Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 octobre 2009

Bâteaux sur l'eau...

A Orléans, du 23 au euh dimanche dernier, il y a eu le Festival de Loire. Malheureusement je n'ai pas pu en profiter comme j'aurais eu envie..., puisque je travaillais, bin ouais hein bien obigé !

FestivaldeLoire2009

Un super voyage dans le passé sur les quais de Loire, plus de 200 bâteaux de la Marine Fluviale. Beaucoup de manifestations comme, les guinguettes, les concerts, les balades en bâteau, les saltimbanques, le feu d'artifice, le marché aux bestiaux, le marché horticole etc etc...

Voici donc quelques photos

festival_de_loire

festival_de_loire_1

festival_de_loire_2

festival_de_loire_3

Plus de 600 000 personnes se sont promenées sur le Bord de Loire pendant ces 5 jours, moi je dis, vivement le prochain !

Ah oui j'oubliais, on a eu un sacré fou rire avec Waldo en allant voir un pestacle digne de la femme à barbe, 2 gus interpellaient les passants, comme au temps jadis, rameutant la foule pour aller voir la dernière représentation ! Alors tu penses bien que c'était attrayant, et gratuit en plus que demande le peuple ! Le problème : rien à l'extérieur ne nous a informé de ce que l'on allait trouver à l'intérieur !

DSCF2023

Dommage, on n'a pas eu le temps de prendre des photos, on y est resté que 2mn30 top chrono, mais ça valait vraiment le coup ! Si ça passe par chez toi faut y foncer, c'est le moins qu'on puisse dire !

Ah tu veux que je te raconte hein, la curiosité est un vilain défaut, on t'a pas dit ? Mais que peut-il y avoir de si extraordinaire !?

Parce que c'est toi je te raconte, mais chut c'est un secret hein !!

Vi un vilain défaut et je savais bien qu'il ne fallait pas y aller, mais trop tentant, surtout qu'une fois les gens rentrés à l'intérieur le bonhomme ressortait et tirait sur une poignée en tapant de la main sur la taule faisant un bruit du tonnerre ! Alors comme on n'est pas curieuse du tout, Nièce Ainée, Juniorette, Waldo et moi même avons accouru ! Alors le gars il nous a fait choisir un prénom et à l'intérieur il fallait se mettre en face du personnage qu'on avait choisi et le monsieur, en partant il nous dit : à genou ! Gné ? si si à genou ! on s'execute et il s'en va ! Tu te rappelles, j'ai dit qu'il tirait sur une poignée ? Bin en fait c'était pour actionner la trappe pour qu'on puisse se faufiler à 4 pattes de l'autre coté et le premier arrivé a gagné !! Ouais on s'est fait bien eu !! Mais qu'est-ce que c'était drôle !!

festi

Publicité
Commentaires
C
Et bin dis donc, Orléans sort son grand jeu maintenant......!!!! D'mon temps, y avait pas tout ça !!!!!<br /> <br /> Très très belles photos...... Oui, j'sais, j'dis la même chose que les autres......., mais je n'ai pas trop d'idées..., mon séjour à Lencloître m'a épuisé....
I
Très jolies pages de scrap!
L
Moi aussi j'aime... ton scrap-photo-ing<br /> gros bisous a vous 5...
M
moi j'aime bien ton scrap-photo-ing
J
J'aurais bien aimé vous voir !
Publicité