Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
7 août 2009

Morceaux choisis...

C'est aujourd'hui............

annivsandrine

Ton anniv' !!!

Alors, joyeux zanniv' Scarpy... n'abuse pas des bulles... d'eau pétillante bien sûr (ça ballonne et ça donne des gaz) !!!

Bizzzzzzz tout plein et merci d'être toi !

La Reine Mère

                                          Fille Aînée et Juniorette

Waldo (ta grande soeur préférée !!)

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhh zutttttt, j'ai raté ce grand jour !!! Trop prise dans mes travaux dans ma couisine à Lencloitre !! ( j'attends tes idées de déco.....!)<br /> <br /> Bon bin, avec tout ce grand retard,.... BON ANNIV' quand même !!!!<br /> Je pense qu'il s'est très bien passé !!!
M
Mes voeux s'ajoutent à tous ceux que vous avez déjà reçus, bonnes bulles, quant à l'ambiance, je ne me fais aucun souci, on peut compter sur la tribu pour que ce soit explosif ! Quand je pense qu'il y en a qui disent (mon C&T, par ex.) que ce n'est qu'un jour de plus que la veille, ils n'ont RIEN compris !
M
bon annive, donc. et bravo pour le digital scrapping
B
Jooooyeeeeuuuux Annnniiiiiiversaire !!!!!
E
Bon anniversaire :-)))
Publicité