Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
5 août 2009

Ca fait peur hein !!!

Fille aînée est en pleine conduite accompagnée. Elle passe le code donc !!! enfin, pour le moment elle est en stand by, ce sont les vacances et du coup, elle fait ça sur sa DS et elle apprend dans son bouquin (enfin, j'espère !!!).

Pour la motiver un ptit peu, je lui ai laissé le volant. On a profité de faire ça sur les ptites routes de Bretagne, en plein champ, ça aide.

Allez, montrage en image...

DSCF1160

T'as vu ? elle écoute bien tout ce que lui dit sa moman hein... mais on ne regarde pas les pédales quand on conduit hein...

DSCF1157 plage de vougeot

Tu as vu à l'arrière ? oui, oui, c'est Juniorette !!! Tiens je te la montre de plus près...

Juniorette

Elle a un ptit peu peur !!!

Regarde, elle implore pour descendre !!!

DSCF1158

En tout cas, elle se débrouille bien ma grande et il me tarde qu'elle me seconde au volant !!! ça grandit que voulez-vous... rhôôôôô lala.

Waldo

Publicité
Commentaires
M
le fils de ma voisine d'en face vient d'avoir son permis. l'a fallu que je lui tape un scandale: l'avait squatté ma place de parking, ce p'tit merdeux. rah la la......
W
nan même pas peur ! bah je fais mon devoir de mère hein ! je l'éduque !!!
S
Ton souvenir est bon Claudie, mais la preuve que je réussis pas toujours ce que j'entreprends, je me suis plantée grave à l'examen d'entrée du concours ! Pfff fallait faire une synthese et passer un oral ! La synthese euh j'avais jamais fait ça de ma vie, et l'oral, j'étais toute bloquée ma pov' dame, j'suis timide moi, j'aime pas parler en public, je préfère écrire !
M
Superbe exemple de solidarité fraternelle et de dévouement maternel ! Même pas peur du danger, ma chère Waldo !
C
Euhhhhhhhh mais dites-moi, la tata Scarpy ne pourrait pas lui donner des leçons ????, car si ma mémoire ne me fait pas faux bond....., à une certaine époque, elle s'était lancée là-dedans !!!!(monitrice auto-école....)<br /> D'ailleurs que n'a-t-elle pas fait notre Scarpy nationaleeeeeeeeeeee!!!!, et toujours en ...réussissant.........(euhhhhh fais gaffe à tes chevilles.........)
Publicité