Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
3 août 2009

Un musichat est né !

Quand j'étais jeune et belle, je jouais de la guitare.  Et puis, les choses évoluant, j'ai arrêté (et là j'aimerais bien reprendre mais y se rendent pas compte des prix !!!).

Ma guitare était donc remisée au-dessus de l'armoire. Pas question que je m'en sépare.

Fille aînée rentre du lycée un jour en me disant : je veux faire de la guitare ! j'ai des copains et des copines qui en font et j'aime bien ! je peux me débrouiller toute seule, il me faut juste des tablatures.

Bon, il fallait donc que je fasse changer les cordes... Ben ouais !

C'est chose faite !!! et aujourd'hui, opération accordage. Scarpy s'isole pour se servir de l'accordeur électronique. Et on l'entend qui nous appelle : venez, venez...

Je pensais qu'elle voulait nous montrer que c'était la meilleure toussa et on tombe sur...

DSCF1298

Et oui, notre ptit Félix, un ptit chat facétieux qui lui aussi veut apprendre à jouer de la guitare...

DSCF1303

Tiens, on a même le son !!!


En tout cas, la relève est assurée !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
M
tiens, il m'est revenu cette semaine que Biche avait eu des velléités de guitare. elle a en a reçu une au Noël qui a suivi... la guitare doit prendre la poussière quelque part !
S
Hi hi hi trop drole sam ! mais nan ça existe pas !
F
Faut monter un orchestre, il y a sur la vidéo un autre animal intéressé, mais il n'ose pas y aller. <br /> <br /> Et Scarpy en Karajan, ça va le faire!
S
Hi hi hi trop drole sam ! mais nan ça existe pas !
S
heu..., et une guitare mouillée a une patte,<br /> ... ça existe ???<br /> <br /> <br /> BRAVO FELIX !
Publicité