Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 juillet 2009

La Bretagne...

Suite suite !!! Bon, si t'as tout bien suivi, on en est au... allez ? quel jour ??

Bravoooooooooooo je vois que tu es une fidèle de l'émission (oué, je sais, rien n'à voir, mais j'aurais bien aimé être présentatrice télé...), nous en sommes bien au mardi 14 juillet...

Direction CARANTEC pour découvrir, au large, le château du Taureau ! Vauban est encore dans la place !!

Superbe traversée...

DSCF1204

DSCF1213

..pour rejoindre cette forteresse qui a servi tour à tour de place forte pour défendre la côte, de prison, d'école de voile, de plongée, de villégiature pour Mle Vilmorin... Et aujourd'hui le château est réservé aux pigeons touristes.

traverseeChateau

Nous

Même qu'on a vu l'Ile Noire là ousse que y'avait Tintin ! on a bien regardé, on a été déçu, on n'a pas vu son chien ! ZUT !!

DSCF0720

Ensuite, comme on était pas loin... aaahh mais non, je te raconte pas aujourd'hui... ah ah ah  ! tu devras attendre un ptit peu... na na ni nanère !! (si tu veux nous lire tous les jours, y faut qu'on garde le sustence !!)

Tiens pour te faire patienter, encore une belle photo...

DSCF0691

Même que maintenant la maison du gardin du phare et ben tu peux la louer et aller dedans ! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mais là compte pas sur moi hein ! si y faut pédaler pour avoir l'électricité ce sera sans moi hein)

Waldo

Publicité
Commentaires
M
Superbe ces vacances ! J'adore la Bretagne !!
M
moi aussi j'aime bien les feux d'artifice, parce que ça flanque une trouille d'enfer à m'Agathe et que du coup, elle passe sa nuit sous la couette avec moi. Et comme en plus, les soirs de feu d'artifice, sont tous au feu... personne dans la rue, personne dans la cour, personne dans l'escalier, personne au-dessus : c'est la dernière nuit où j'ai bien dormi, tiens !
M
J'ignore si votre guide est un menteur, mais si vous n'avez pas vu le gros gorille noir, ça me parait bien possible ! Milou est tout petit, on peut le louper, mais pas le monstre noir qui faisait peur à tout le monde. Mais oui, Waldo, il faut relire les grands classiques de temps en temps.<br /> Superbes photos, comme d'habitude, un vrai plaisir que votre reportage ! Le feu d'artifice d'Aurillac, admiré depuis la fenêtre de la salle de bains de C&T n'était pas mal non plus (j'adoooore les feux d'artifice).
W
Ben peut être sur la BD c'est en Ecosse (oué, faudrais que je le relise !) mais Hergé s'est inspiré de celle qui se trouve en face de l'ile du Taureau (d'après notre guide !!! c'est un menteur ?)
F
Faudra relire l'île Noire, les filles. C'est en Ecosse. Pas vu de kilts ?
Publicité