Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 juillet 2009

La Bretagne...

Lundi matin, on commence sagement par le marché... Y faut bien se sustenter tout de même. La Reine Mère est en recherche de produits bretons : du pâté par exemple. Et ben que nenni !

Par contre, elle a trouvé des belles chaussures... on est bien concentrées, Hop...

DSCF1079

Oh la tronche !!! c'est pas bien d'être concentrées !

L'après midi, un ptit tour à la pointe, vers Lilia, on a une superbe vue sur l'ile vierge... on a pu faire du superbes photos...

Compo1

J'espère que ce premier scrap te plait, moi, bof !!! mais bon, je vais m'améliorer, j'en avais marre de Picasa !!!

OOHHH et là c'est nous, regarde... on est jolies hein.

DSCF1108

Il ne faut pas oublier non plus la plage ho hein bon ! euh, comment te dire sans vesquer MiC. Ben  c'est sûr, y'a du soleil, mais c'est un temps à mettre des manches à ton tee shirt. Donc, on reste sagement sur la plage du Vougot et on va surtout pas mettre un orteil dans l'eau.

Le sable, très fin, une plage où y'a personne dessus (en même temps faut être fou pour aller mettre ses fesses dans l'eau !).

Plagevougot

Rien ne nous arrête, on s'amuse tout de même... on est reparties avec du sable partout et précipitamment... de la pluie, de grosses gouttes toutes mouillées... viiiitte... La Reine Mère n'a pas le temps de se remettre debout, elle rentre à quatre pattes...

DSCF1188

OOOHH je peux pas finir sans mettre une photo prise par Scarpy que je trouve superbe !! elle est bien ma soeur. Et y'en a plein d'autres de bien ! si j'ai le temps (ouais, en vacances, on n'a pas le temps c'est bien connu !) je vais m'entraîner sur d'autres scrap et je te ferai montrer.

DSCF1169

Waldo

Publicité
Commentaires
M
Super rafraichissant ! ici on crève de chaud !!
W
Chiche Nevenka !!!
N
Comme quoi le Midi a du bon.....il y fait TOUJOURS beau!!!!!!!<br /> <br /> Enfin c'est Michel qui le pense....MDR.<br /> <br /> Scarpy; ta photo est superbe.......<br /> <br /> Votre bonne humeur est tjs agréable à voir et donne du baume au coeur.<br /> <br /> L'an prochain je viens avec vous...j'veux rigoler aussi............................ <br /> <br /> <br /> Nevenka
J
Votre bonne humeur semble avoir fait la nique au mauvais temps !
Publicité