Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 juillet 2009

Faut pas pousser mémère !

Un jour, nan pas mon prince viendra, mais un jour nous sommes allées dans un village qui s'appelle Sully la Chapelle. C'était y a pas longtemps hein ! Mercredi dernier si tu veux tout savoir !

En fait, on ne serait jamais allé là bas si on n'avait pas vu une affiche sur la porte du fast food où nous sommes allées nous ravitailler parce que Waldo a bavé d'envie en pensant au Giant, si si ça dégoulinait, j'te jure !

giant

Donc, direction Sully pour faire un labyrinthe végétal, gratos en plus que demande le peuple !

Nous voilà arrvié à destination, sans GPS, oui madame, oui monsieur, toutes seules comme des grandes, bon on l'avait oublié mais comment on faisait avant hein ?

Et comme tu peux voir, le parking était bondé :

laby

Avant d'entrer dans le labyrinthe,

laby_3

on a attendu une copine d'à moi avec ses 2 zenfants !

laby_4
J'te présente Emeric, Krykry et Lucie

En les attendant, on s'occupe comme on peut !

laby_1   laby_2

Le labyrinthe végétal a été réalisé avec ça :

laby_5

Nan, je peux te dire que c'est pas la plante qui se fume

laby_6
j'ai essayé !

Et pis nous on a pas besoin de ça pour se marrer hein, on est assez déjanté comme ça, hein oui ?

C'est du chanvre et pas du canabis hein !

Faut j't'explique un truc ! Tu vois comment que c'est étroit un labyrinthe ?

laby_7

Waldo, elle a eu la bonne idée de vouloir me dépasser, pour arriver plus vite à la sortie, mais euh comment dire, je l'ai comme qui dirait un peu pousser, sans penser...

laby_9
... qu'elle allait s'étaler comme une crêpe !

A rigoler comme une tordue, elle a fallit faire pipi dans sa culotte ! si c'est vrai !

Publicité
Commentaires
W
Oui, oui oui !!! Il ne faut pas froisser Madame Mère de MiC... il faut que je redore mon blason et que je montre que La Reine Mère nous a un ptit peu bien élevées !!!
S
ho bin moi je dis qu'elle aurait pue prendre le temps de baisser son pantalon et sa culotte, avant de ce lacher comme ça !!!<br /> bon, je sais en même temps, tu aurais polué la nature et "mère de Mic" aurait aussi trouvée a redire !!!
S
Madame Mère de MiC... Comment vous dire ? Scandale scandale !!! aaaahh honte sur moi... Euh, bon, en même temps pas trop gros le trou hein ! nanméo<br /> <br /> Dragibussssssssss aaahhh j'ai eu peur qu'on nous avait changé not' Claudie !!! pffff bienvenue là et j'espère que tu vas bien
C
Pfffffffff mé c po possible.....Pov'nature.....Po idée de se rouler dans l'herb' ko ça :)))))<br /> <br /> Bon vu koment kcé écrit ... J'pense que vous avez compris ke c po la mère Claudie....Mais la fifille Dragibus qui squate eh wouaisssssssssssssssssssss
M
Je suis totalement scandalisée !!! La rigolade ne peut tout excuser,il y a dans la vie un énorme tas de choses extrèmement sérieuses dont il convient d'avoir le respect, vous pouvez demander à mon adorable fille à quel point elle a été élevée dans le respect des valeurs fondamentales, dans le sérieux excluant toute fantaisie - d'ailleurs ça se voit quand on lit son blog, n'est-ce pas ? Nous sommes des femmes SERIEUSES, nous, Madame Waldo, nous ne piétinons pas les labyrinthes d'autrui, restons dans les sentiers bien dessinés sans jamais nous en écarter !<br /> ... et si qui que ce soit prend ce commentaire au pied de la lettre, qu'il se mette vite au second degré, ça urge !!
Publicité