Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 juillet 2009

La Bretagne...

Dimanche, on se repose ! la route, on est arrivées sous la pluie, tard ! fallait s'en remettre.

Sieste obligatoire pour tout le monde... Tu veux voir ? ben tiens...

Sieste

Moi ? je faisais la sieste aussi... Mais j'étais dans une pièce à l'étage... gnark gnark gnark, y'en a des qui voulaient pas monter les escaliers... je me marre !

Donc petit tour dans le coin direction le port de Plouguerneau. Tiens, un ptit diaporama rien que pour toi avec mes photos préférés, enfin, quelques unes, je peux pas tout mettre, y'en aurait pour une heure à tout visionner !!!

Il fait beau (à ce moment là on ne savait pas qu'il fallait grandement en profiter ! zut !!), ça sent bon l'iode, comme dit la Reine Mère "ça sent la VRAIE mer"... aaahh lala ! ben c'est sûr que ça change de la méditérannée. En attendant, la mer, on nous l'a piquée, on l'a jamais vue ! c'était toujours marée basse ! pfffff. Bon, OK, d'accord, on n'avait pas regardé l'heure des marées !!!

Le soir ? Pas envie de mettre la table, faire à manger et tout le tintoin. Direction un restau, et pas n'importe lequel... regarde...

DSCF1043

Si Si, regarde mieux...

Creperie

VueChateau1

Le Maire a tout prévu lors de la conception de ce château d'eau. Le réservoire est en dessous, ainsi que la cuisine (oui mais non ! le réservoir, au-dessus la kouissine et encore au dessus la salle de restau)... Alors Cricri ?! t'as vu qu'on a pas abusé du cidre hein !!!

Et de là-haut c'est magnifique... la mer au loin, un superbe coucher de soleil et les crêpes... HUMMMM même pas je peux te montrer, on pouvait pas faire de photos, on les a dégusté et pissétou !

Couchersoleil

En tout cas, belle première journée...

A suivre...

Waldo

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le diaporama, ça me laisse béate d'admiration ! Et puis c'est si beau des filles dont les yeux brillent autant que le soleil sur la mer ! Je m'insurge toutefois contre cette mauvaise réputation bretonne, pour y avoir fait plusieurs séjours, c'est juste que l'été était pourri partout cette année, quôa !<br /> Quant à la sieste, c'est pour moi une institution (stage tunisien = bonnes habitudes), je la pratiquais chaque fois queje pouvais dans mes annés laborieuses, désormais c'est tous les jours, sauf exception exceptionnelle, et j'adoooore !<br /> Quant au restau, ça fait rêver !
W
C'est sûr que là niveau temps nous n'avons pas été gâtées mais bon ! ici aussi c pourri le temps !!!<br /> <br /> Sam, je t'envie... viv' les vacances<br /> tu me diras si y fait beau et on ira par là aussi tiens ! c'est beau là bas
S
trop beau ! ! ! <br /> ça donne envie d'y aller ...<br /> mais bientôt ...<br /> a qui le tour d'y aller en vacances ???<br /> et pendant que d'autres seront au boulot ???
J
Ca fait envie, quand il fait beau ! J'ai une blogamie, qui est en vacances en Ardèche et que je vois la semaine prochaine, qui habite le Finistère et qui me disait à quel point ça faisait du bien d'être dans un endroit où il fait beau après le temps pourri qu'ils ont eu là-haut jusqu'à maintenant. Quoi qu'en dise MiC .....
Publicité