Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
6 juillet 2009

En mode...

Vacances... ou du moins pas trop vite le matin et très doucement l'après midi !!!

Parce que si Scarpy est en vacances, je ne le suis pas...

Je suis en séminaire... si si !! je suis en déplacement moa !!

Tu veux savoir où ?

Voilà une photo qui te mettras sur la piste, je ne t'en dirai pas plus....

DSCF0365

Formation utile... enfin, normalement, aujourd'hui on n'a déjà rien appris !! on l'avait déjà fait donc... m'enfin, c'est bien quand même ça fait des révisions toussa... Demain on attaque le d.r.o.i.t     r.u.r.a.l... aaaarrrhhhgggg est-ce que j'ai une tête à vendre des vaches moi ?   

Par contre, faut quand même le dire.... l'éducation nationale est restée sur les bases de l'an de grâce 50 avant Jésus Christ et ne rembourse que 45 euros une nuit d'hôtel avec ptit déj'... le moins cher qu'on ait trouvé : 59 euros !!! on avance évidemment les frais et nous ne serons remboursé que d'ici 4 mois... voilà ! Je vais en avoir pour environ 500 euros, entre les repas, l'hôtel et la bouffe midi et soir. Moi je dis, pas mal avant de partir en vacances !!!

Par contre, je me régale avec la salade lyonnaise... (un indice très dur pour trouver c'est où donc que je suis...). Regarde comme elle est belle... hummm déjà 2 jours de suite que j'en mange !!!

DSCF0383

 

A part ça donc... c'est des cours toute la journée.... aaaahhh ben je comprends pourquoi les élèves sont aussi dissipés de temps en temps, c'est long ! et faut écouter tout le temps !! pffffffff

Par contre, l'après est plutôt sympa avec les collègues !! ce soir on a été au ciné voir ça...

Vraiment très très bien. J'addddooore le jeu des acteurs et l'histoire est très belle. Ca me donne envie de lire le livre... La gamine joue d'une façon très naturelle, tous, ils sont tous bien... 

Bon, voilà pour tout de suite maintenant, je tâcherais de revenir de temps en temps dans le courant de cette semaine...

Waldo

Publicité
Commentaires
W
euh, j'ai trop rien contre les vaches moa !!! et je me tiens bien en classe (t'asson on n'a pas le temps de faire le con !!)<br /> pour la visite de la ville, ça va pas le faire bien comme il faut hein ! ils nous lâchent à 18 h 30 en moyenne !! pfffff ras la frange !<br /> bah, on a l'habitude, c'est l'éduc nat' et s'ils ne nous pressent pas comme des citrons j'ai l'impression qu'ils sont frustrés !!<br /> demain soir je tâcherai de vous mettre d'autres images (je prends les photos sur le chemin de l'hôtel à mon lieu de stage !!)
S
tu as intérêt a t'appliquer en classe, sinon ... !!!
C
Lyon..., quelle belle ville ! J'ai le bauf' et la belle-soeur qui y'habite depuis 1973...<br /> <br /> Dis donc, Scarpy, si tu es en wacances et que tu ne sais pas quoi faire, tu peux venir ....prendre tes marques pour repeindre ma couiiisineeeeee.... Elle s'installe fin septembre..........
G
Ah si vous voyez l'autre Guignol, dites lui que je le cherche, merci !
M
Ho oui lit le livre tu verras il est booooooooooooooo ! amuse toi bien à l'"école" ! hahahaha
Publicité