Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 juillet 2009

Et nous pendant c'temps là...

On tourne la manivelleuhhhhh !

Ouais pendant que la Waldo elle fait du boulot cravail, ses filles et moi-même sommes allées faire un petit tour !

Euh petit petit, faut le dire vite ! Parties vers 12h, oui pour pique niquer, c'est la bonne heure ! Et retour vers 16h30 !

Nous avons pris le petit chemin qui longe le Canal D'Orléans.

8_juillet___sortie_v_lo_1

Nous avons traversé les villes et villages de St Jean de Braye, Combleux, Chécy pour arriver à Mardié.

Entre temps nous avons mangé et chahuté, bin voui hein obigé, sinon spa drôle !

8_juillet___sortie_v_lo

Et puis il faut penser à rentrer et refaire le parcours en sens inverse, le retour fût plus fatiguant à cause du vent ! Grrrr il se rend pas compte qu'il nous rend la vie dure celui là ???

8_juillet___sortie_v_lo_2

Un chouette moment en parfaite osmose avec la nature ! mhummm que c'est bon !

J'te dis pas où j'ai le plus mal hein tu dois t'en douter !

Publicité
Commentaires
S
Un peu plus haut, Mimou, plus haut !!!<br /> <br /> La Reine Mère pendant ce temps, elle fait un peu de broderie, elle a pas voulu venir !<br /> <br /> Merci Mic !<br /> <br /> Waldo, encore un dodo et à nous la mer ! Et Dimanche tu pourras dormirrrrrrrr, promis !
M
sympa, ces montages !
C
OOhhhhhhhhh qu'elles sont bien belles toutes ces photos...!! Comme quoi, on n'a pas besoin d'aller bien loin pour voir de belles choses !!!<br /> <br /> Et Mathy, elle est où ?
M
T'as mal aux mollets bien sûr !! Et merci pour le nénuphar .. j'adoooOOOooore !
W
les photos sont superbes !!! ça me fait plaisir de vous voir tiens !<br /> <br /> bizz et encore 2 dodos et je rentreuh !! youpie !
Publicité