Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 juin 2009

Prof... sors de mon corps

AAAAH ben oui, mais nan ! je SUIS prof... ça ne me quittera jamais, je suis perdue, aaaahhh sauve moi... (meuh je rigole, j'aime bien être prof, même si je râle tous les jours qu'il faut que j'aille bosser...)

Bon, alors, sur le blog de l'empereur, sa femme et le ptit prince, Sam & Cie quoi ! il y a la belle histoire de Chambord.

Alors moi aussi, je veux raconter, mais tu penses bien que mon blog... Enfin, notre blog... notre Histoire (bon, OK, La Reine Mère et Scarpy, je revendique).

On y va ? tu veux savoir ??

Alors, François premier, y s'est dit, à 20 ans, qu'il n'avait pas assez de maisons. Du coup il se rend chez Orpi pour acheter une ptite villa. Bon, c'était tout ou trop ptit ou trop humide, il a donc acheté un ptit bout de terrain et zou, il construit.

DSCF0163

Il a pas d'bol, il ne l'a jamais vu fini il parait ! zut alors. Remarque bien, il a eu raison de mourir avant hein, car c'est un ptit peu grand. Je n'aurais largement pas voulu être domestique en ce temps là hein, moi qui ait horreur de passer le balai...

Par contre, la terrasse... trop d'la balle...

DSCF0234

La Reine Mère qui tient à son rôle d'éducatrice auprès de ses enfants, nous dit que les dames d'alors venaient sur la terrasse  pour attendre le retour de la chasse de leur mari. Dit comme ça c'est vachement romantique toussa... en fait, moi je suis sûre qu'elles les attendaient pour enlever cette saloperie de ceinture de chasteté hein ! faut pas se leurrer !

Si ça t'inspire, c'est en vente là... (clic, tu vas voir le prix, tu vas être sur le biiiiip).

Par contre... tu crois que l'entrée méritait ça ???

DSCF0169

Je te le demande tiens !! aaaahh nan mais !! y'a que Fille Aînée et Scarpy qui se tiennent correctement... Bon, Juniorette reste sobre dans le style, tu remarques ?! D'un autre côté je n'aurais peut être pas dû mettre cette photo... je crois bien qu'il a les moyens de me faire chanter !!!

Et au fait, tu savais qu'Harry Potter était passé à Chambord ? si si regarde !

DSCF0214

Ca ne t'y fais pas penser ?! moi oui !!!

AAAHH et puis je suis sûre qu'il aurait apprécié d'avoir des gardes du corps tels que ceux ci !!!

DSCF0162

En fait, je te le dis tout net : c'est mon château préféré... si si... regarde

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Un coucou après une longue période d'absence...<br /> je reviendrais bientôt...<br /> Je pense bien à vous...<br /> Bisous à vous tous...<br /> Pour le moment je suis à la montagne...
C
Bon après tout-ça,...quoi dire ??? Tout simplement que j'ai encore bien ri.....!!!<br /> <br /> Euhhhh pour le cadeau de Reine-Mère, là, y va falloir que Père Nono jour au loto ....!!!
M
Bon, s'il faut contineur, j'y vais, il fait trop chaud pour s'activer et mes synapses fondent !<br /> Comme tout un chacun le sait, les superbes porte-manteaux dans la galerie que vous montrez s'appellent des massacres en vènerie, je trouve que ça s'applique merveilleusement aux commentaires géniaux qu'ils génèrent !!!
W
Continuez, je suis écroulée de rire devant l'écran !!! merci car j'en ai bien besoin là tout de suite !!!
M
J'ai ouï dire (mais est-ce seulement une rumeur) que certains serruriers de l'époque médiévale ont fait fortune pendant les Croisades. Les gens sont méchants !!!
Publicité