Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
23 juin 2009

Billet spécial

Ce billet est spécial pour Madame la Mère de MiC. A sa demande, tu trouveras ci-dessous un mode d'emploi des co-écrivaines de ce bloug (ça le fait nan co-écrivaine Scarpy et La Reine Mère... super de chez super !!! on peut avoir les chevilles qui enflent mais on assume...)

nous

 

Il faut savoir que La Reine Mère nous donne souvent l'exemple. Tu veux voir ? ben voilà !

image

Du coup, on fait tout ce qu'elle nous dit de faire hein ! après tout, c'est notre mère, et il faut toujours écouter sa mère.

image

 

Et maintenant voici la suite de la fine équipe...

mes filles

AAAAHHH ce ne serait pas complet si on ne parlait pas de notre arche de Noé !!!

Pour commencer nos ptits chats...

Les chats

Oscar et Félix appartiennent à La Reine Mère et à Scarpy, les 3 autres sont à nous... si si ! Ca fait beaucoup mais nous au moins on a plein de calins !!

Et puis Tessy, la ptite chienne de Scarpy...

DSCF0175

Et tout ce ptit monde cohabite le plus souvent possible car y'a pas à dire : qu'est-ce qu'on se marre !!! Et on se fait des blagues... pffff la dernière en date : c'est Scarpy qui m'a changé ma sonnerie de téléphone et en plus elle l'a mise à fond la caisse. Faut savoir que je suis un ptit peu une quiche avec un téléphone portable, j'apprends mais y me faut du temps ! Du coup j'ai une jolie sonnerie : "un jour mon prince viendra, un jour il m'aimera". Bon, c'est sûr, j'aimerais bien en retrouver un un jour de prince MAIS Y FAUDRA QU'IL AIME ALLER CHEZ MA MERE !!!! et surtout, avant de lui dire oui, je passe une semaine avec la sienne de MERE !!! tiens, un jour je vais peut être faire un ptite annonce sur ce blog, ça peut être drôle ! je réfléchis et je te dis !

Et voilou Madame la Mère de MiC, vous savez tout... et pour les autres, ça fait une sacré révision, attendez-vous à avoir une interro bientôt ! Euh, pardon, c'est mon côté prof qui ressort, des fois hein, mes neurones se percutent un peu (et celle qui dit que ça se percutent souvent, y sort !)

Waldo

Publicité
Commentaires
W
trop drôle maman !!! ça me rappelle des souvenirs !
L
Et n'oublie pas : pas de mobylette
W
Ben c surtout bien l'hiver pour servir de bouillotte !!!<br /> <br /> allez, c'est dit si je trouve un chéri, vous aurez le droit de lui faire passer un examen de passage !!!
M
Bon, pour le prince charmant, je me mets sur les rangs pour l'examen de passage, j'ai comme qui dirait une certaine expérience de la gent masculine, il m'arrive de me tromper, mais plus tellement (me suis assez plantée dans le passé !)<br /> Mais je vous admire, tenir 18 ans à temps plein ! Le max pour moi, ce fut 7 ans. Quand même, quand même, un mec, ça a de bons côtés, mais à petites doses.
C
Même en connaissant bien particulièrement cette belle famille, je ne me lasse pas de venir faire une visite sur le blog. Que du plaisir et....de la rigolade !!!<br /> Et oui, moi aussi d'abord, j'veux pas qui y en ai un qui arrive et qui casse la bonne ambiance...., t'as compris Waldo ???
Publicité