Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 avril 2009

Les vacances de Zoé

Sur les 5 chats que Waldo, la Reine mère et moi-même avons, il fallait bien qu'il y en ai un qui sorte du lot ! Bin vi, sinon spa drole hein !

Et d'après toi, c'est qui qui l'a gagné ? bin c'est Waldo, bravoooooooo  ! T'en as de la chance hein !

Regardes, tu l'as déjà vu sur ce blog, elle est pas mimi ?

zo_

Ouais c'est Zoé, et Zoé en ce moment, elle est en vacances à ma maison, avec la p'tite Canelle et la grande Mélo. On a préféré les garder plutôt que de les transbahuter encore le week end prochain puisque la Waldo revient à ma maison.

Et Zoé, chez elle, elle peut pas aller dehors. Par contre, chez nous, elle s'en donne à coeur joie, même un peu trop d'ailleurs !

Nous sommes au 2ème et dernier étage, et les constructeurs pour que ça fasse joli, on mis une pergola sur chaque balcon, ouais on en a 2, un devant pour le salon et la cuisine et un derrière pour les 2 chambres.

Et zoé bin, c'est la seule à avoir trouvé le truc pour y monter !

DSCF0068

Jusque là, tout va bien, mais le probleme c'est que la demoiselle, va faire un tour sur le toit ! Et un soir, pu d'chat !! On a eu beau l'appeler, elle avait disparu ! Grrrr Le lendemain matin, évidemment on avait prévu une p'tite sortie, on s'est demandé quoi faire, on reste on y va ? Après avoir placardé des affichettes, on s'est dit zut alors, on s'en va ! Et pratiquement arrivé à destination, on a eu un coup de fil d'un monsieur qui l'a vu dans son jardin, oui oui son jardin au rez de chaussée ! Pas mal la chute, nan ? Alors, comme on avait perdu pas mal de temps avec cette histoire et que notre sortie était compromise, on a fait demi-tour pour essayer de la récupérer ! Et, on a bien fait car on l'a retrouvé dans des buissons.

Du coup on essaie de trouver des moyens pour l'empêcher de remonter !

On a essayer le répulsif, bin ça marche pô !

On a pensé au fil barbelé !

Puis Waldo elle a acheté un beau pot avec une belle plante pour accrocher sur le poteau,

Desktop

mais...

Desktop_2

alors aux grands maux les grands remèdes, achat de plexi et découpage, trouage et posage, bon c'est pas gagné, j'en ai mis que sur 2 faces mais elle y monte moins. Va falloir que je fasse le tour du poteau !

poteau
On voit pas grand chose, mais y a bien du plastique !

On l'aura un jour, on l'aura !!!

Publicité
Commentaires
C
Euhhhhhh et après les wacances, tu l'enlèves le plexi ???? Sinon, tu vas avoir une serre pour les plantes de Reine-Mère !!!!!!!!
J
Ca doit être drôle de la voir glisser sur le plexi, comme dans les dessins animés.
S
Ouais Mic trop mimi l'topaze ! <br /> <br /> SAM ! tu sors !!! nanméoooooooo
W
je viens d'aller lire MiC !! c excellent !!! tu racontes bien je trouve !<br /> Sam.. j'y ai bien pensé mais j'ai pas de carabine !
M
tiens, ça me rappelle quelque chose : http://leblogdemic.over-blog.com/article-10845967.html<br /> saletés de meuñous, va
Publicité