Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 avril 2009

Cuisine suite et fin !

Vi vi souviens toi , j'avais fait la peinture et j'ai laissé une bande blanche sur les murs, une verticale dans l'entrée et une horizontale coté frigo.

photo

Et bien ça y est, j'ai tout fini !! Je peux te faire montrer notre petite touche d'originalité.

Alors que j'esplique, en image bien sur, sinon spa drole !

La Reine Mère et moi on a décidé de faire des p'tits carrés tout colorés pour égayer encore un peu plus. Alors la Reine Mère a déterminé la place des p'tits carrés et moi, j'ai fait le gabarit avec un morceau de papier bristol.

photo_1

une fois le gabarit fait, je m'aide de celui-ci pour faire mes repères sur le mur !

photo_2

Ensuite et bin comme j'suis une feignasse et que j'veux pas m'emm m'embeter, j'ai mis du scotch partout !

photo_3

Et puis un p'tit coup d'peinture par-ci par-là du bleu du vert, sans se planter dans les couleurs

et voilà l'travail !

cuisine

Une bande horizontale et une verticale, ça manquait nan ?

La cuisine est maintenant toute finite !

Publicité
Commentaires
S
allez allez, je prends les rendez-vous ! <br /> <br /> nous avons donc Claudie, puis mimou et mic pour son futur loft, c'est noté !<br /> <br /> et domi29, si tu as un coup d'mou, tu pourras venir faire un tour vitaminé dans notre cuisine !
M
Superbe ! Tu viens quand à la maison ?!
W
ben oué et moi je la vois en vrai souvent et je peux vous dire qu'elle est géniale leur kouissine...
M
c'est splendide, dis donc ! le jour où j'ai le loft de mes rêves, je t'embauche !!!
C
Quoi dire de plus ........ Trop trop bien !!!!<br /> Euhhhhhhh c'est quand que tu viens faire la mienne ????
Publicité