Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 avril 2009

Un dîner presque pas tout à fait parfait

Le principe : ils ne se connaissent pas tout à fait, mais ils vont passer une journée de Pâques inoubliable (ça c'est sûr !!!)...

Il faut aussi noter l'activité choisie par l'hôtesse de maison (bon là OK, j'y suis un ptit peu pour quelque chose !)... Dimanche - Pâques - Chasse aux oeufs, c'est obligé hein !

Direction LA FORET...

DSCF3724

 

Y'a un étang devant ! même que pour la friture en chocolat tu repasseras, on n'a pas le droit ! nan nan, y'a un panneau regarde !

DSCF3710

Par contre, c'est pas interdit de nager, alors, Fille Aînée se lance...

DSCF3723

 

Du coup, tu te demandes vraiment si c'est la forêt... si si... regarde : Scarpy et Juniorette écoutent l'appel de la forêt...

DSCF3711

 

Nous ? ben on a préféré rester sur le chemin qui sent bon la noisette hein, trop peur du loup !!!

DSCF3712

 

Et puis t'as vu ? y'a Titi ! c'est la cop's de Fille Aînée ! c'est définitif, elle nous prend vraiment pour une famille de fou... enfin, de grandes folles (mais qu'esssssse qu'on ssssssmarre !)

On s'enfonce dans la forêt, Scarpy décide que sa nouvelle maison c'est ça !

DSCF3732

Moi je trouve ça un peu petit, y'a pas l'eau courante mais comme y'a l'étang à côté no problème !! par contre, le soir tu vas avoir peur hein ! y'a pas de lumière... M'enfin, tu fais comme tu veux hein... c'est toi qui choise !

Bon allez, tout le monde se retourne, je vais cacher les oeufs... Hop hop hop...

DSCF3737

 

On se retourne J'AI DIT EUH !!!

Regarde, c'est toujours la même qui triche !!! pffffff

DSCF3738

Allez, hop maintenant on cherche ! et on trouve (enfin, moi j'aime pas chercher alors je fais semblant... ah ah ah !)

on trouve

 

Même le chien s'y est mis ! pffffff elle trouve tout plus vite que nous (en attendant, elle a été malaaaaaaade... les ptits chats ont joué avec les ptis oeufs, ptits oeufs par terre, chien manger oeufs, mais chien pas d'bras ! normalement pas d'chocolat... elle pas folle, manger oeufs avec papier  !!! résultat : fait caca du papier d'alu !! mouaaarrrfff !!)

Tu ne vois pas la Reine Mère, normal ! une spéciale dédicace... elle trouve, elle mange... si si ! tu ne me crois pas ? ben j'ai la photo hein...

DSCF3743

 

(et La Reine Mère, elle, elle n'oublie pas d'enlever le papier d'alu !!!)

On a profité de la balade... on a mangé des oeufs !! activité réussite ! super cool (en même temps je ne sais pas si je vais mettre une bonne note hein, j'aime pas chercher je te dis !)

Waldo

Publicité
Commentaires
W
Zut MiC m'en rappelle pu !! c quoi que je dois t'envoyer ???!!!
S
ah bin ouais l'est où la waldo ?? Moi j'étais trop occupée à faire l'andouille pour la prendre en photo ! pffff
M
ben et toi, on ne te voit pas, toi ?<br /> et puis tu devais pas m'envoyer des photos... hein ?
W
bon, l'année prochaine on se donne rendez-vous dans le bois et on cherche le loup tous ensemble !!! euh, les oeufs <br /> et non je rassure tout le monde, aucune bestiole ne pourra manger du chocolat (enfin, on espère !!)
F
Ouais... mais tu nous racontes la chasse aux oeufs une fois qu'elle est finie, hein? Pas question d'inviter les lectrices....
Publicité