Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 avril 2009

Un diner presque pas tout à fait parfait

Le principe : ils ne se connaissent pas tout à fait, mais ils vont passer une journée de Pâques inoubliable (ça c'est sûr !!!)...

Jourd'hui je m'en va te narrer la nourriture... Là je dois dire que la Reine Mère et Scarpy savent recevoir (même pas en rêve je peux faire pareil)

Apéritif... Hummm bon, y'a des trucs moi je dis elles ne se sont pas foulées hein : des Tuc, des Curly et des cacaouètes. Bon, OK, elles ont fait d'autres choses maison : sur le menu on pouvait lire... 

"cochon feuilleté - petites pommes rouges et glagla en cure dent"...

Alors le cochon feuilleté, il s'agit, et là je dis MERVEILLEUSE IDEE... une pâte feuilletée, une tranche de jambon et au choix, ail et fines herbes, gruyère, vraiment bien. Ahhhhh faut pas oublier, elles ont enroulé des knaky balls dans des morceaux de Pâte feuilletée, finition sous les aisselles !

Les ptites pommes rouges... Ben des ptites tomates hein et glagla... Des oeufs de caille : ben oui, "ça caille" donc "à glagla"... mouaarrrfff La Reine Mère a avalé un clown en faisant la cuisine !!!

Mais c'est bôôôô hein ! note la déco, une jolie poulette en chocolat, miam (nan nan je préfère pas le chocolat à l'apéritif de la Reine Mère, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit nanméo !)

DSCF3700

Pour la suite : "Légumes du jardin et sa spécialité orléanaise"

Déjà moi je te dis, j'ai eu peur, légumes du jardin... Vu comment La Reine Mère prend soin de ses plantes... Bonjour la tronche des légumes, et puis, son ptit balcon en béton, ça fait peur... Meuhh nan, ce que Scarpy et La Reine Mère ont oublié de signaler c'est que le ptit jardin c'est AUCHAN !! forcément !

DSCF3703

Mais on s'en fout... c'est bôôôôôôôô. AAAAHHH si, je t'ai pas dit car je vois que tu cherches... C'est quoi t'esse la spécialité orléanaise ? et ben c'est le vinaigre (cherche pas moi je cherche pu !). Et pis elle a fait des ptits oeufs mimosa... Hummmmm que c'est bon...

Et pis attends, t'as pas tout vu !!! Vlà la suite

"Boeuf dans le pré vert du Dauphiné"

Pr_vert

Là je te fais montrer... sans commentaire hein !!! Sauf que les pommes dauphines maison... ouaaahahhh que c'est bon !

Et puis, "les limaces en raffolent..." LA SALADE ! spa dur !!!

Et là... c'est le drame (nan, pas du tout, mais j'aime bien cette expression, remarque, c'est le drame pour les hanches, sûrement)... Le moment du dessert... (là je te montre tout d'un coup mais on a fait des pauses hein pour pouvoir tout bien tout manger !! je te montrerai demain la pause)

Sur le menu : "Trois chocolats dans leur bain et brochette semi exotique".

Déjà ça partait mal, j'ai mal lu (c'est le printemps toussa !) et je me suis posée la question pendant une demi seconde... j'ai vu brochettes semi érotiques...

tiens je te montre !

DSCF3745

HUUUUMMM alors, les trois chocolats dans leur bain, il s'agit de mousses au chocolat noir/noisette, au lait et blanc... huummm surmonté de chantilly maison, d'où mousse, d'où bain (tu suis ?) et la brochette semi EXOTIQUE hein Waldo !! c'est juste parce qu'il y avait du kiwi et de l'ananas !! et tout fait maison !! c'est quand que tu recommences maman c'était trop bon !

Waldo

Publicité
Commentaires
W
les notes c pour bientôt !! si si on vous promet
C
encore du suspensssssssss.....y'en peut plus mouaaaaaa....<br /> Que d'ingéniosités.......Houaaaaaaaa....,super-fortes Reine-Mère et Scarpy !!!
S
suspence, suspence, c'est pas fini !!!
F
Ben et les notes, elles sont où?
L
Trop bon tout ça...<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité