Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 avril 2009

Au Secoursssssssss

Quand la Scarpy fait du Pop Corn

mais

Voilà ce que ça donne

Dans ma casserole


Casserole 

Ceci n'étant qu'une petite partie du désastre, ayant déjà enlevé du brulé grâce a la bonne vieille méthode de Grand Mère : le Bicarbonate de Sodium (petite apartée : Sam si tu en a en trop dans ton labo, pense à moi parce que j'ai déjà fini le paquet acheté à la pharmacie samedi !!)

Mais y'en a encore, et la seule solution
que j'ai trouvé :

  papier_1                                 
                                                                     

Mais si vous avez une autre idée, je suis preneuse, parce qu'il y a encore du boulot et qu'il faut aussi ce qu'on appel de "l'huile de coude"

Casserole_2

Bon, cela dit, ils sont bon les Pops Corn !!

La Reine Mère

Publicité
Commentaires
M
faire tremper de l'eau de javel dedans, puis huile de coude. ou alors passer chez IKEA investir dans une nouvelle casserole ?
W
et dire que j'aime pas ça le pop corn !! tu m'en fais pas hein nan ?<br /> moi je veux des COOKIES !
S
no problèmes !!!<br /> vu la quantité de pop corn absorbé par Scarpy sur une année, je te ramène du laboratoire un sac de 10kg !!! ni vu, ni connu !!!
W
aaah le vaporetto ? ça peut ptête marcher ? mais bon, pour l'amener, spa facile ! c lui ou le lapin !!!<br /> eau de javel pas mal comme conseil je trouve...<br /> et pour scarpy : aaaahhh c malin ! mais maintenant c moi qui va être la chouchoutte à moman et toc !
C
Mathy, as-tu essayé de faire bouillir de l'eau de javel dans ta "superbe" casserole ???<br /> Pour moi, c'est la meilleure solution .....<br /> <br /> Scarpy, quand vas-tu apprendre à ne faire qu'une chose à la fois ??????
Publicité