Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 mars 2009

Préparation...

Aujourd'hui, à 10 h 00, la correspondante espagnole de Fille Aînée arrive pour 10 jours à ma maison...

Oh mon dieu !

Tu le sais, j'ai du mal à tout faire rentrer dans mon ptit appart'... surtout le rangement de mes cours, c'est dur dur ! en plus avec le boulot, c'est soit boulot, soit ménage... euh, autant dire qu'à choisir des fois je préfère me balader que de ménager ! Ben ouais !!! (tiens bientôt je te fais montrer où je suis zété avec Juniorette). J'ai même du mal à mettre des trucs sur le bloug, pourtant j'en ai à raconter !

Donc, les filles m'aident (nan je les exploite pas nanméo, elles m'aident à l'insu de leur plein gré, c'est tout).

La semaine dernière, préparation... je range un peu beaucoup et je me dirige dans le couloir.

Oh Oh, du carton...

DSCF3407

Encore du carton ?!

DSCF3408

Je pénètre dans la chambre...

filles bricolent

Ohhhh mes minettes bricolent. Ca c'est super méga tip top alors...

DSCF3418

 

Tout ça pour ça...

DSCF3428

 

C'est chouette hein. Et t'as vu, c'est tout rangé. Si si...

Zut alors, je peux pas pour le moment mettre mon fer à repasser ailleurs que là. Zut, va vraiment falloir que je rerange mon méga super grand meuble du salon...

Bon, je vois la Reine Mère et Scarpy pouffer dans leur coin, elles se demandent ousse que j'ai bien pu mettre le bordel qu'il y avait dans les cases. Ben c'est tout rangé. Ben si ! bon, OK, OK, pfffff vraiment hein, comment qu'elles voient tout...

DSCF3429

 

Zut alors !!! Bon en même temps, je suis en train de bosser sur les dossiers qui se trouvent par terre alors... et t'as vu ? les bouteilles sont toutes pleines hein MiC ! et y'a pas de gin... Nan nan !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
merci de vos encouragements, j'en ai besoin !!!
L
Coucou.....<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> bisous
S
Sont trop géniales les minettes de faire du bricolage pour faire avancer le schmilblik !<br /> <br /> ça va viendre le rangement ! ça prend forme !<br /> <br /> Bon bin bienvenidos a la muchacha !
M
Hihi ça me rassure ... ici le pire c'est la chambre de fifille et le garage !!!! Enfin plus la maison est grande plus on arrive à produire du brol alors que ça devrait être le contraire !! J'y comprends rien moi !!!<br /> <br /> 10 jours de correspondante à la maison .. ça va être rigolo pour la salle de bains le matin une fille en plus ! hahahahahaha
J
J'adore, c'est comme chez moi, les poils en moins !
Publicité