Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
23 mars 2009

Sale gosse !!!

Tu vas vite comprendre pourquoi...

Fille Aînée il y a 15 jours...

"Tu sais maman, avec la classe on a prévu d'aller à Disneyland Paris le 22 mars"...

Moi...

"Ah oui, mais c'est super ça ! j'espère qu'il va faire beau. Je prévois donc de prendre 4 places"

Elle...

"Euh... oui mais tu sais, tous les copains y vont en RER alors MEME si tu viens, je voudrais y aller en RER avec tout le monde, tu comprends ma corresssss toussa toussa" (sous-entendu : je veux pas être prise pour une quiche)

Moi...

"AAAHHHH ben oui, mais tant pis pour vous on va plus vite en voiture hein"

Elle...

"Ben oui, mais c'est plus sympa... Et puis... euh... j'avais autre chose à dire aussi... euh... ben..."

Moi avec ma délicatesse habituelle

"Accouche"...

et tout de suite après les neurones se sont mis à fonctionner... TILT... EUREKA... BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR...

"aaaahhh je crois comprendre : y'a pas d'parents"

Elle...

"ben nan"

Bon, je prends sur moi, à 16 ans, faut que tu la lâches Waldo, elle grandit, elle a moins besoin de toi, elle va pas se faire violer ni agresser... allez... zou, j'accorde ma bénédiction.

Juniorette étant malade, on prévoit de profiter de ça dans l'après midi, tranquillou mimilou...

DSCF3490

 

On ne va pas se laisser abattre par un mauvais rhume, angine, je tousse quand même ho hein bon !

8 h 42, le téléphone sonne... aaahah mais y sont pas bien d'appeler à cette heure-ci, un dimanche les gens. Sur le téléphone s'affiche le numéro de Fille Aînée... AAAAHHHH PROBLEME, ENFER ET DAMNATION, pour une fois que je la laisse faire toussa...

Bon, je réponds ! et là une voix affolée "maman j'ai oublié de prendre les billets, comment je fais ?" Je te l'avais dit : sale gosse...

Bon, moi mère super, moi mère courage, moi prendre voiture et aller à Disney te les emmener ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Du coup, j'ai emmené Juniorette avec moi et on a regardé l'entrée avec je pense un peu d'envie tout de même !!!

DSCF3491

 

DSCF3489

Mais, je n'avais pas dit mon dernier mot Jean-Pierre et on a profité de notre séance dans une superbe salle...

Du coup, vu le nombre de kilomètres on en a vu 2

Comme le film est sorti en salle depuis un petit moment, tu peux voir que la salle était bien pleine... si si !

DSCF3477

 

Film sympa, on passe un bon moment mais tu peux attendre la sortie vidéo hein, c'est un bon film pour TF1 !! mais les enfants adorent et puis c'est tout mimi et bien marrant !!! Les chiens sont vraiment extraordinaires. (bon OK, les enfants aussi, mais bon... c'est accessoire les enfants !!! je vois d'ici la tête de mes minettes... Meuh nan, j'vous kiffe !)

le deuxième...

Très drôle, les critiques comme d'hab' sont un peu mitigées mais moi j'ai bien aimé, on rigole de ses facéties et puis, on voit tout ce qu'on peut faire avec l'argent !! trop marrant. Tu peux aller le voir pour passer un bon moment.

Entre deux nous avons mangé un bon hot dog... Mais là cri du coeur ! je crois que cette fois c'est bien la dernière fois ! la prochaine fois : SANDWICH que j'emmène. 7,95 euros pour un bout de pain, une saucisse et un peu de frites, c'est exagéré ! mais bon, comme dit ma fille : "les touristes achètent, y zont pas le choix"... du top délire !

Si tu vas à Disney, prends le temps le soir d'aller dans un centre commercial, à 10 min de là pour aller acheter ton pain et ton jambon car là... y sont malades ! 3,75 euros la bouteille de 50 cl de coca, ça vaut le coup d'en bourrer dans le coffre avant de partir voir Mickey... Bientôt, si tu t'appelles pas Coco tu pourras pas te nourir à Disney !!!

Et on s'est baladées dans les boutiques, là pareil on n'a pas dépensé nos sous hein... nanméo !

Disney

 

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Déjà que la semaine, y s'promènent pas beaucoup les Orléanais.....!!!!!
S
non non Claudie tout va bien à Orléans, c'est que dimanche bin y a moinnnnnnnnnnnns de monde que la semaine hein !
L
Ben oui ils n'y en a pas de deux sortes...<br /> Les miens sont identiques...<br /> Bonne soirée et gros bisous...
C
ahhhhhh ces gosses !!! tous les mêmes.......... Y n'ont point de tête !!!!<br /> <br /> Euuuuhhhhh Scarpy, pourquoi tu dis " les quelques gens qui ont osé sortir de chez eux " ?? Serait-ce qu'yss passerait kêke chose de bizarre à Orléans ??
J
Marrant, j'ai failli acheter à manger sur l'autoroute en rentrant tout à l'heure, et j'ai renoncé en me disant que mon estomac attendrait deux heures de plus !!!! Les prix ressemblaient à ce que tu décris, et en plus BP c'est moins glamour que Mickey. Bon je vais manger du coup !!!
Publicité