Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 mars 2009

Non, mais vraiment

Ce matin, la Scarpy, avant d'allez au boulot, range et vide son sac et en sort ça :



coqueline

Elle me dit :

"T'as vu les nouveaux gateaux ? On souffle au bout du sachet et hop, des bons gateaux tout gros"



2

Heuuuuuuuuuu, elle me prendrait pas pour une andouille quelque fois ???

J'me l'demande !!!

La Reine Mère

Edit : Pffffffff j'ai pourtant essayé de faire de la belle photo mais c'est pas facile de montrer que le sachet est tout raplapa

Pour plus d'explication voir les comms de la Scarpy, elle dit tout..

Publicité
Commentaires
S
bin, tout raplapla, pour faire des cookies, <br /> ça marche pas ?<br /> ... en tout cas, tu as de droles d'idées !
S
Vi, on voit pas grand chose, mais les gâteaux sont tout raplaplas et donc imangeables, à moins qu'on aime la bouillie de gâteaux !!<br /> <br /> Alors, j'ai inventé le concept qu'on souffle dans la paquet et hop ils reprennent forme ! <br /> <br /> Pfff encore une super bonne invention à la scarpy quoi !!! c'est moi la meilleure, surveillez les supermarchés ça va viendre bientôt dans les rayons !
M
LOL ! j'ai rien compris !! le sachet est vide ou elle a applati les gâteaux dans son sac ?
C
Mais non....., ta Scarpy n'oserait pas te prendre pour......ce que tu n'es pas !!!!(t'as vu je n'ai pas employé le mot "vulgaire"...!)
J
Pareil ici, on n'a rien !
Publicité