Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 mars 2009

Je m'amuse !

Et toi aussi tu peux t'amuser, si si tu peux le faire, regarde, j'ai fait ma tronche en manga !

Oui bin on s'amuse comme on peut hein !

avatar_scarpy

t'en veux une autre ? oui je vois bien que tu veux voir !

avatar_scarpy_2

hou ça c'est la Scarpy pas gentille, ça fait peur hein ?

Allez, comme t'es sage je te file le lien et fais aussi ta trombine, je veux te voir en manga, hop hop hop

clic ici

Publicité
Commentaires
G
oup's j ai poster sur l article du dessous mais je réalise que maintenant que tu etais pas la seule a poster dsl bisous
M
suis revenue ce soir dans le lobby rien que pour jouer à ça. trop rigolo ! merci
W
ben pourquoi ? on met sa photo ? c en anglais je pige rien !
S
bin moi, chu trop gros, <br /> ya pas ma tronche, <br /> chu déçu... zut et re re zut !!!
S
C'est ça qu'est bien, on rajeunit ! J'adore ça moi !
Publicité