Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 janvier 2009

MOVE IT !

Ca s'est passé samedi 3 janvier (ben ouais, plein de trucs à dire, j'ai fait pas dans l'ordre !)

Fille Aînée est restée chez tata et mamie, Juniorette avec moi... On décide d'aller voir Madagascar 2... ben moi je l'aime mieux que le premier ! on a bien rigolé... Encore encore encore !!!

Les dessins sont superbes, l'histoire sympa. Et puis les ptites bestioles trop mimi ! J'adooore les pingoins ils sont top délires !

Prochain film... de l'autre côté du lit, j'ai hâte de le voir ! je te dis s'il est bien dès qu'on y est allées !

Waldo

Publicité
Commentaires
D
Je suis allée le voir et moi aussi j'ai adoré !!!
L
OUI oui... vive le cinoche... ça donne envie...<br /> au Gaumont ... avec Coco...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Et bin ouais d'abord, Dragi a raison, sa môman et sa soeurette ont bien ri aussi en le voyant ....(c'est tellement exceptionnel que j'aille au ciné...!)<br /> Toutes les bestioles sont ADORABLES !
W
Vu comment tu me l'as décrite la chaise Scarpy... ça donne bien envie, ça c sûr !!
M
J'attends impatiemment ta critique en tant que FAF le sujet m'intéresse grandement !!!! HAHAHAHHA
Publicité