Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 janvier 2009

Il est temps !

J'ai les boules !!! 

DSCN4369

T'as vu la tronche de mon sapin... pffffff bon, ben il est temps de le remiser dans sa boîte !!! Quoique... on va sûrement le virer, il a fait son temps, l'est tout tordu. Bon, OK, faut dire que le grand plaisir de Zoé c'est de monter dedans, elle a niqué toutes les branches ! l'année prochaine j'en achète un vrai, ça piiiique un vrai, elle ne montera pas dedans comme ça !

DSCN4371

 

La crèche n'a pas résisté aux assauts des ptits chats de la maison !! A suivre...

DSCN4372

 

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Waldo, tu peux m'expliquer pourquoi ç'a été posté par Reine-Mère ???<br /> Si vous mélangez vos "pinceaux"........, ça va m'être dur de vous suivre........<br /> Sinon, y a pas à dire, si on veut se débarrasser de keke choseeeeeee, on appelle tes chats ???, c'est ça ????
J
C'est juste que je ne suis pas toujours politiquement correcte et j'avais peur que cette allusion à ce qui se passe actuellement puisse choquer.
W
ben nan pourquoi ? c sûr que ce qui se passe dans la réalité ce n'est pas drôle mais ton commentaire est approprié vu la tronche de ma crèche !!!
J
J'ai encore dérapé ????
W
Joëlle, je n'avais pas vu ça comme ça !
Publicité