Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 novembre 2008

J'ai la main verte !

La Reine Mère, quand elle est venue à ma maison le mois dernier pour chercher son nouveau chez soi à Orléans, la première chose qu'elle a amené avec elle... C'est sa plante !

"Tu comprends, l'année dernière elle n'a pas fleuri et cette année, elle est pleine de boutons, alors, je l'ai amenée comme ça je la verrais fleurie chez toi"... je tiens à préciser que la plante n'a pas d'acnée hein, ce sont des boutons destinés à devenir de jolies fleurs (leçon de sciences naturelles !)

La nature est ainsi faite, La Reine Mère est partie

Sa plante, une bourrique, n'a pas fleuri

(éh t'as vu, je fais des vers !)

DSCF2588

Alors, les filles et moi nous nous en sommes chargées.

Fille aînée s'est occupée de lui donner à boire...

DSCF2589

Juniorette lui a lu des histoires...

DSCF2592

Et ça marche ! la preuve par l'image

quellesontbelle

Elle est belle nan ?

Mais, cette plante est une bourrique jusqu'au bout... je vais l'emmener à sa nouvelle maison tout à l'heure pour que La Reine Mère puisse lui dire bonjour dès qu'elle arrive... Déménagement prévu mardi ! ça DSCF2645craint (enfin pour Scarpy et elle, moi j'ai déjà donné, même plus je tremble... en plus c'est pas mon déménagement !)

ça se passe de commentaires, regarde, l'est toute fanée ! pfffff

MAIS !! La nature est tout de même bien faite...

DSCF2649

Regarde mieux, tu as vu les ptits bourgeons ? elle est gentille finalement, elle va fleurir à nouveau : t'en as de la chance ma tite moman !

Waldo

Publicité
Commentaires
W
ben ma tite claudie, cette plante là te fera mentir !!! moman l'a amené pleines de boutons et y zont tous fleuris !<br /> c une plante increvable sûrement !
L
Dans tous les cas, merci mes petites filles gentilles d'en avoir pris soin, vu l'état dans la lequel était la plante verte de Waldo lorsque je suis arrrivée, je craignais le pire pour la mienne !!
W
ben ma tite claudie, cette plante là te fera mentir !!! moman l'a amené pleines de boutons et y zont tous fleuris !<br /> c une plante increvable sûrement !
C
Je ne voudrais pas vous décevoir avec cette magnifique, superbe .....plante......, mais ce qu'elle n'aime pas du tout, c'est :"être changée de place quand elle est en boutons !!!, elle n'aime mais pas du tout ça......, d'ailleurs, après ils ne s'ouvrent pas, mais.......tombent !!!"<br /> Je crains donc, ma pauvre Mathy, que tu ne vois pas ta plante fleurie,encore cette année !!!!<br /> <br /> Pour la bière, je croyais que ce n'était bon que pour nettoyer les plantes et les faire briller, mais pas pour leur faire chanter la Marseillaise !!!
W
c nouveau ça vient de sortir, ça s'appelle la Bièroculuture !<br /> après ça les plantes elles sont toute gaites et chantent la marseillaise en breton !
Publicité