Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 novembre 2008

La saga PQ !

Bon, là, je ne sais que dire... je ne sais que faire...

J'ai un ptit appart', plus petit que l'autre MAIS y'a plus de place dans les wawas... Donc, du coup, j'y mets un ustensile ooooohhh combien très très utile ! youpiiiiiiiiiiiiiiieeee

Mais là, je crois quand même que j'ai pas fini de découvrir que les enfants ont de l'imagination... si si ! regarde

DSCF2523

Moi, je dis pu rien hein, j'attends la suite de la saga !

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Non mais, Waldo, vois-tu, c'est Reine-Mère qui m'a mis, comme on dit......, l'eau à la bouche, car d'après elle, Scarpinette y serait pas mal...., voir même, pas mal du tout !!!!<br /> Voilà, la raison de mon impatience.....
F
Margy... bienvenue ici ! j'espère que tu passeras de bons moments !<br /> Fille aînée et Reine Mère, OK, mea culpa, c sûrement Scarpy (pfffff !! vraiment hein)<br /> Claudie, ça vient les photos de l'appart', ça vient<br /> Mimou... ma réaction : beurk !!!
M
Tant que personne ne s'essuie les mains sur la jolie housse de ta table .... c'est pas grave !
C
Ohhhhhhhhhh quelle sale vilaine tante, vous avez là !!!!!!!<br /> Et,....en plus........, vous allez la voir plus souvent........!! Courageeeeeeeee!<br /> <br /> Au fait, quand voit-on (soit disant....) les belles photos de la découverte du nouvel appart' de Scarpy et Reine-Mère ????????
M
j'ai pu voir les photos du minou avec la souris .<br /> <br /> Ce n'ai pas surprenant dans un appart ;cela m'ai aussi arrivé ;<br /> <br /> Alors là vous allez etre occupées avec le déménagement. bon courage ..
Publicité