Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 novembre 2008

Le Trophée de Félix

souris1



Mais où donc a t'il été la chercher ???

Vu qu'il ne va pas dehors, à part sur la terrasse, et que nous sommes au premier étage

felix21     Heureusement que je déménage bientôt, parce que s'il y a des souris chez moi, c'est grave

      Nan même pas peur

Heuuuu dites moi, ils en font quoi les chats de leurs trophées quand ils ont fini de jouer avec ?

Ils les mangent ? 

Ils les cachent ?

Non, parce que j'ai pas envie de la retrouver dans mon lit ce soir !!!

felix11


Edit de 19 heures : Bon, et bien ce que je craignais est arrivé : j'la retrouve pu la bête. j'ai regardé sous et dans mon lit, sous les meubles, dans les p'tits et grands coins, rien de rien. Bon, j'la retrouverai peut être à l'odeur d'ici quelques jours !!!

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'ai peur des souris ! Vivent les chats !!
C
ahhhhhhhhh ma pauvre !!!!, soit sûre que je compatis, car moi aussi j'ai une trouille pas possible de ces bestioles.........<br /> <br /> et pi ton chat......., qu'est-ce qu'il lui a pris de te ramener çaaaaaaaaa!!!!!
D
bein le mien, quand il en trouve une, et c'est relativement souvent lol ... il les bouffe et on retrouve la partie du museau où y'a les moustaches et les intestins ( bon appétit bien sûr ;-) !!! de toute façon, il n'a pas pu la laisser vivante ... c'est impensable !!!
W
imagine qu'il l'a bouffé ??<br /> eurk !
D
pauv' tite souris !!!!
Publicité