Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 novembre 2008

Billet spécial

MiC, sur le bloc d'à côté, si tu veux voir tu cliques car c'est bien sympa...

MiC disais-je aime bien les dragons. Au mois d'avril - ben quoi ! mieux vaut tard que jamais hein ! et puis j'ai prévenu en même temps hein, j'ai plein de trucs à dire... mais pas beaucoup le temps pour raconter ! donc, c'est comme je peux, et surtout quand je regarde mes photos, beaucoup de bon souvenirs donc, ça me fait du bien de temps en temps pour regarder les bons souvenirs passés, pour en fabriquer plein d'autres dans le futur. Ouaaaahh jolie prose, je suis inspirée moa ! -

Au mois d'avril donc, au cours de notre périple au Puy du Fou, j'ai trouvé quelque chose et je me suis dit "zou, un tite photo pour MiC"...

Donc, regarde et apprécie (enfin, j'espère que tu l'aimeras hein ! et les autres aussi hein, c'est pas parce que c'est spécial MiC que t'as pas le droit de voir hein)...

DSCN3290

Si tu la veux en vrai pour mettre sur ton blog, mail moi je te l'envoie !

Waldo

Publicité
Commentaires
M
'tain comment il en jette, c'lui là. mais t'es un amour en sucre d'avoir pensé à moi pendant tes vacances !!!<br /> voui je la veux, la photo, je la veux, je la veux... je te mail illico !
W
ben en résine je crois, il est plus bô en vrai mais je ne l'ai pas acheté !
J
En déco sur la cheminée, ça fait son effet ! Il est superbe, en quoi t'est-ce qu'il est ce dragon-là ?
Publicité