Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 juin 2008

C'est la Fête !!!

Hier, jour de fête dans notre commune d'avant !! ben ouais, on a déménagé mais on a encore un orteil dans là où on habitait avant hein (ce serait difficile autrement, mes minettes étant encore à l'école là bas).

Trop top... le thème : l'année Polaire. Si si ! bon, vu le temps, c'était prémonitoire hein ! pfffffffffffffff j'ai froid !!! on se croirait au mois de novembre.

Juju1

Juniorette en glaçon ! ben ouais !

Juju2

Ils ont joué des percussions, vraiment une belle journée ! (sauf que j'ai eu froid ! repffffffffffffffffff)

juju3

Waldo

Publicité
Commentaires
S
ha ha ha sam est là, comment ça fait trop plaisir ! merci pour ton p'tit com', n'hésite pas à venir en poster souvent !
T
Bisous ensoleillé de chez nous…
S
Le glaçon est super, tout c'qui va avec aussi, pleins de gros bisous à vous tous...<br /> Sam.
S
Ouais, toute mimi et hyper concentrée sur les percussions ! trop super ! pff elles sont loin mes fêtes d'école, m'en rappelle même pu !
C
bin nous aussi, on a eu beau...... Bravo, Juniorette, tu es très mimi comme ça !!!!!
Publicité