Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
7 juin 2008

A L'AIDE, AU SECOURS

Avec tous les articles précédents et les supers grands placards chez la Waldo, vous êtes en train de vous dire

"Ho là là, quelle chance elle a la Waldo, elle en a des grands rangements" 

Si, si je vous entend, c’est ça que vous dites.

Oui, mais, parce qu’il y a un mais… et de taille

Bref quelques photos valent mieux qu’un long discours :


Ici le salon

salon_1      salon_2          salon_3



Là, la future chambre/bureau de la Waldo


chambre_2        chambre_3     chambre_1



Et là, la place pour ranger :

Le Grrrrrrrrrrrrand placard, (c'est tout s'qui reste)

Placard


Et la cave

cave_2

Et comment qu'on fait, hein ? J'vous l'demande

Me dites pas

"y mettre le feu"

j'y ai déjà pensé, mais la Waldo, elle était pas contente !!

Allez j'attend les solutions.... ça URGE

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhh bin Mathy....j'm'attendais pas à ça quand même !!!!!!!!!<br /> Bon courage à toutes........Mais je crois qu'un vide-grenier ferait encore du bien.....
D
Il faut refaire un vide-grenier, t'as sûrement pas besoin de tout ça !!!
W
y'en a pas tant que ça de la place à la cave... moi je veux une cave F.O.N.C.T.I.O.N.N.E.L.L.E où je peux aller chercher des choses sans me dire...oooohhh làlà, pas possib' !<br /> ce matin, rangement, et il n'est pas question de mettre plus de 3 cartons supplémentaires et pissétou... il faut que je mette tous les zustenciles de bricolage en bas... car bientôt, va y'avoir les meubles de cuisine... et là ben le bricolage dans la cuisine ben ça va pas le faire !
S
Bien rangéé et reconditionnée, moi je vois plein de place dans la cave ! si si ! <br /> <br /> En plus j'suis sure que y a encore plein de truc à se débarrasser ! bin oui regarde, ça fait combien de temps que les trucs, bidules, machins sont dans les cartons ? Allez depuis mars, spa compliqué, ça fait euh laisse moi compter, 3 mois ! Et pendant ces 3 mois t'as pas eu besoin de ce qu'il y avait dans les cartons ! alors pourquoi tu les gardes ?
W
euh, j'veux pas dire mais toutes les pièces sont occupées ! enfin, normalement, je ne peux pas avoir une pièce pour les cartons ! et je dors où moi hein ?!!!<br /> sinon, demain on va encore ranger ! il le faut, il faut que ma chambre soit vidée et VIIIITE!!!<br /> <br /> je vous tiens au courant !
Publicité