Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 avril 2008

Interruption

Du son et de l'image

Pour 8 jours

Cette année Waldo et moi même passons une nouvelle décenie : 40 pour elle, 60 pour moi.

Et pour féter cet évenement, mes filles m'ont fait la surprise d'une semaine de vacances

Je ne sais pas exactement ou nous allons, il faut seulement que je prépare une tite valise et demain on part toutes les 5 avec bien sûr le toutou et les 5 chats. Le lapin est déjà parti en vacances de son côté

Je vous raconterai au retour

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
un coucou...<br /> Des gros bisous<br /> A bientôt....
E
C'est génial ! Bonnes vacances, alors !<br /> :-))
D
Bonnes vacances et j'attends avec impatience les photos de vos délires !!!
C
Bonnes vacances à toutes.....<br /> <On attend quand même les péripéties de celles-là avec impatience !!........<
M
héhéhé !!!! Je le savais moi !!! Nanaireeeeee !!! Et pis même que je sais où vous allez !!!! Tra la la !!!
Publicité