Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 avril 2008

J'achète

C'est décidé.... je déménage.

J'ai trouvé ma future maison.

Super belle, à un étage, il n'y a que le ravalement à faire et aménager le petit jardin

S1030051

S1030052   Notez le petit escalier indépendant qui sera bien pratique  losque je louerai le 1er étage.

Elle est pas belle, ma nouvelle maison ???  En plus je pourrai boire le café tous les jours chez la waldo, c'est à 2mn à pied.

Publicité
Commentaires
C
Bon....., si tu l'dis, Mathy !!!!!!
L
bin, quoi, avec le reste de peinture vert pomme de la Waldo, des jolis rideaux, ça peut le faire.
W
ben ouais, mais elle a pas beaucoup de sous hein !!! bon, pour le café, contre 2-3 h de ménage, c'est OK !!
C
Ohhhh! Mathy......, elle est point terrible quand même......
M
beurk !!
Publicité