Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 novembre 2007

Tête de linotte !

Aujourd'hui, j'ai trouvé ça dans mon bus :

k_ssec_
C'est quoi ?

bin c'est ça !
c_ssa
après dépliage, c'est une canne !

Comme quoi le bus accompli des miracles, on devrait les cannoniser tiens ! Bin oui on monte en boitillant et on en redescend en courant comme un lapin, dingue !

La prochaine fois, j'ai un peu peur de trouver un dentier !!!

Publicité
Commentaires
C
si tous les bus sont aussi miraculeux, moi j'en prends un dès aujourd'hui !!!! toi aussi, Mathy, je suppose ?!!!!!!!!
E
mouarf ! le bus miracle, mieux qu'à Lourdes, car en plus, il vous ramène chez vous ! :-))
W
trop drôle, comment peut on oublier ce genre de chose ?! <br /> remarque si elle ou il est comme moi à toujours penser à plein de choses en même temps ben c sûr hein !!!
Publicité