Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 novembre 2007

Heuuuuuuuuuu

La Scarpy a hérité, entre autre, de son Papa, le plaisir de lire chaque semaine ce magasine

la_une

Dont voici quelques unes

dec1    
                  

            

dec2

dec4

dec3


Et la semaine dernière, juste avant que j’aille au lit elle me demande :

  " tu as une assurance vie, toi ?"

Comme elle venait juste de refermer son journal, je me pose la question :

Dois-je m’inquiéter ???


Hier je lui lis un article du journal qui parle de plante de chez nous :

laurier

Et là, elle me lance un regard que je n’aime pas du tout, en me disant,

   "tu m'as bien dis que tu n'avais pas d'assurance vie hein ?" !!

Bon, t’açon, j’ai pas de sous planqués en Suisse, pas de beaux bijoux au coffre, ni de valeurs immobilières, alors pourquoi utiliserait-elle la hache, le revolver ou une si jolie plante, hein ???

D‘accord, j'chuis quelque fois un peu "chiante" l’autre jour elle m’a dit  "tu me soule" mais ça vaut pas de m’enterrer sous les oliviers du parc d'en face, hein ???

parc

Rassurez moi….

Publicité
Commentaires
W
nan elle a pas le droit de copier, c'est que pour moi le bouquet garni !<br /> dis Oh Reine Mère vénérée, tu as une assurance vie ? (je sais t'as dit que non mais c un message subliminal pour que tu en contractes une !)
C
oui, Mathy, vérifie quand même tes feuilles de laurier "sauce" !!!!!! Mais bon, notre Scarpy va pas suivre les idées de sa frangine !!!
M
cesse de lui bouffer ses roches d'or ..... et çà lui passera ! ;o)))))
L
1 - Scarpy, j'ai PAS d'assurance vie<br /> 2 - Claudie j'ai un peu peur quand même elle a pas répondu à la question<br /> 3 - bon conseil Cathy, vais la surveiller de plus près<br /> 4 - ha bravo le coup du bouquet garni, vais allez voir ceux qui me reste au cas ou
W
Merci, ça aura été mon fou rire de la soirée et j'en ai bien besoin...<br /> au laurier ? bah elle peut confondre avec les feuilles de laurier du bouquet garni Non ? c super facile en fait, le meurtre parfait !!!
Publicité