Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 novembre 2007

C'est jamais personne !

C'est qui qui met la table ? "c'est pas moi !"

C'est qui qui a cassé un verre ? "c'est pas moi !"

C'est qui qui m'aide ? "c'est pas moi !"

C'est qui qu'à fait tomber le bouquin et qui l'a pas ramassé ? "C'est pas moi !"

C'est qui qui a goûté et qui n'a pas rangé le nutella ? "C'est pas moi !"...tambour

Bref, entre Fille Aînée et Juniorette c'est une compétition sans fin !

La palme revenant tout de même aujourd'hui à... ROULEMENT DE TAMBOUR...

Fille Aînée !

DSCN2453

Quand j'ai montré ça à Fille Aînée alors qu'on était en train de se bidonner avec Juniorette !!! La réaction de Fille Aînée a été immédiate : C'EST PAS MOI !!!!

Euh !!!! en même temps j'ai envie de dire... heureusement ! Genre ! (ou quoi ou qu'est-ce !)

Waldo

Publicité
Commentaires
W
ben ça c'est sûr que chez nous, ça devient du grand n'importe quoi !!! (en même temps, j'aime beaucoup ça !!)
M
Tiens ! ici aussi il-y-a toute une bande de " panounous " ! c'est contagieux ?<br /> A mon avis, ne laisse pas regarder le journal de Sihanouk à tes petites merveilles - les chats ! pas les filles ! - elles vont en apprendre de trop !
S
euh dis, tu leur donnes pu à manger qu'elles s'attaquent au PQ ou quoi ou qu'est-ce ?? morte de rire !
D
J'ai eu moi aussi à la maison des membres de la tribu des panou panou !!!
M
ahahahah !! tu m'as bien fait rire !!
Publicité