Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
14 novembre 2007

C'est décidé

Aujourd'hui je range mes papiers.

Le tiroir est vidé, les pochettes de classement sorties, faut s'y mettre

papiers

Oui, mais.... parce qu'il y a un mais...


C'est qui qui est là ?

dessous

  coucou_1 Un petit animal farceur

Et bien, je peux vous dire qu'il est imposssible de faire quoi que ce soit avec ce petit Oscar, après avoir joué sous la nappe, et que je t'attrape la main, et que je te chope le papier, et que je te mors le crayon.

photocopie   Et même la photocopieuse, que c'est interressant le papier qui bouge tout seul !!

D'habitude, à cette heure là, il fait une grosse sieste avec son frérot, et pas aujourd'hui.... pas de chance

Alors que croyez vous que je fis ?

En vrac dans le tiroir les papiers, rangement remis à plus tard.

Oui, bon, d'accord, bonne excuse....... j'aime pô faire le rangement de papiers

Publicité
Commentaires
E
arf, j'ai pas de chance, je n'ai pas de chat comme excuse pour pas ranger mes papiers :-)))
D
On est toutes pareilles, on fourre tout dans un tiroir et après quand on voit la tonne qu'il y a on est découragé, alors à chaque fois je me dis que je vais ranger au fur et à mesure mais .....
C
eh beh ! moi ils m'ont jamais fait le coup de la nappe, il est fort ce petit Oscar et tellement joli avc sa tache de cabochard ! Bonne journee !
W
et ben moi alors, dans ce cas... je balaye plus Zoé saute sur mon balaie et s'éclate dans les poussières, je ne refais plus mon lit... Canelle adoooore venir m'embêter à ce moment là...<br /> je travaille plus, zoé me saute sur le stylo au moment où je colle un zéro à un élève...<br /> bref, c super comme excuse !!!
Publicité