Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 novembre 2007

Ca devenait VITAL !

OOOOHHH là là ! depuis les vacances je n'avais point beaucoup brodé didon ! en fait, même pendant les vacances, j'ai décompressé et j'ai préféré m'amuser, lire les potins que de broder. En plus y fait chaud (euh, bon, OK, là pas d'essscuses, y faisait pas canicule non plus !)

Et puis, septembre est arrivé... et là... la cata ! tout gérer : la maison, mon travail de prof qui prend un temps fou ! la mise en vente de l'appart' du coup, même qu'il y a plein de visites, du coup, méga ménage tous les jours... ben ouais, y'en a qui lisent et qui disent : ben quoi ? c'est pas tous les jours à donf le ménage ? ben nan pas chez moi... nanméo, y'a mieux à faire que le ménage hein ! et puis, privilégiez les filles (ça prend du temps ces ptites bêtes là !).

Bref je n'avais pas beaucoup touché l'aiguille messieurs dames... (y'a des hommes qui nous lisent ?!). en plus, y'a Momole qui baisse momentanément les bras... aaaarrrggg mais t'es mon pilier toi ! et MiC ? hum ? idem, elle laisse tomber aussi son monument.

Ouais, je sais, y'a Noël qu'arrive patin couffin !!! mais bon !

MOI je tiens bon MOI !

donc, de ma frise j'en étais là :

DSCN2281

Et je suis fière de montrer qu'aujourd'hui j'en suis là...

DSCN2414

Ouaaaaahhh c'est bien hein oui ? donc, 2 mois pour faire ce ptit grand bout. J'en vois la fin ! là, je laisse tomber... nan pas le BDD, je l'aime trop, mais je laisse tomber la frise pour me mettre sur les skieurs, tout au petit point. Oui, comme la frise MAIS y'a plein de couleurs... aaaahhh je me pâme.

N'empêche, ça fait du bien de s'y remettre à pas de loup, même si des fois je ne fais que 30 points et je laisse ! Ca me lave la tête ! et j'en ai besoin j'avoue !

Et puis, d'aller à Marie Claire Idées et puis à Linas aussi m'a redonné envie... je me retiens hein, sinon, j'en aurais plein les placards !

Bientôt, je vais vous montrer, j'ai commencé autre chose, acheté au salon MCI. Et après un début difficile, un milieu très moyen, la fin ? je sais pas j'ai pas fini ! bref, je suis quand même contente ! je vous montre dès que c'est fini !

Waldo

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc, ça bosse ici mine de rien ;-) !
S
Moi j'aime bien la frise, eh tu pourrais pas me la faire juste sur un coussin ?? avec des flocons de neige et du tissus rouge et blanc, pis aussi du fil qui brille et pis euh enfin se serait chouette, non ?
C
bravo pour ta persévérence !!!, le résultat se fait ...voir !!!
W
ouais va zy momole !!!<br /> les zôt' merci pour vos encouragements !
M
Tu vois que tu n'as pas besoin de moi pour bien l'avancer cette :§ù%*µ$£ de frise !!!!!!! mais ne t'inquiètes pas : je n'ai pas renoncé ! si tu crois qu'un vieux bout de chiffon avec plein de couleurs dessus va avoir ma peau !!!!!!!!
Publicité