Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 novembre 2007

aaahh que c'est bô d'être prof tiens !

Aujourd'hui, quelle aventure ! ce matin, cours avec une classe que je ne vois qu'une heure par semaine etcoeur_012 je te le donne en mille, 10 min après le début du cours, hop passage de l'infirmière pour le don du sang.

Je dis "vous n'en avez pas pour longtemps"... elle "non non"...

question qui tue : "madame l'infirmière, combien de quantité de sang va t on nous prendre ?"

l'infirmière "vous avez entre 4 et 5 litres de sang dans le corps, on vous en prélève 400 ml, ce n'est pas beaucoup"

et là, elle se dirige vers le fond de la salle, j'avais rien vu, un de mes élèves est en train de faire un malaise... euh ! y'a un blème là didon, si rien qu'à en parler il tombe dans les pommes... bref, elle le baffe toussa toussa, il revient difficilement à lui toussa toussa...

gas_lagaffe_010

Il faut que je trouve un gobelet, je cours dans le couloir chez la chef des travaux, je lui pique du sucre en même temps, elle n'a pas du tout comprendre, je suis arrivée en trombe dans son bureau et suis repartie aussi vite avec ma prise !! ah ah ah, trop balèze !

Je ramène mon butin à l'infirmière qui le boit et mange le sucre... maaaaaa nan, elle le donne à l'élève. Et ensuite, le fait emmener à l'infirmerie...

Et hop, je reprends le cours... 2 min, crac, ça sonne !!! pfffffffffff 10 min de cours, pas mal non ??? tout va très bien !

Bonne reprise quoi ! j'aime bien un cours comme ça, ma préparation de cours est prête pour la semaine prochaine !!! cool !! j'ai de l'avance !

Waldo

Publicité
Commentaires
E
mouarf !<br /> Chez nous, ce sont des élèves de euh... je ne sais plus quelle section commerciale qui passent dans les classes distribuer les papiers pour le don du sang...ca dure beaucoup moins longtemps... 3-4 mn tout au plus !
W
ben ouais Cathy, ça soulage !
C
ca me fait exactement le meme plaisir quand une reunion est annulée !
S
Euh j'veux pas dire, mais c'est une vrai chochotte ton élève !! Enfin cool, pour la semaine prochaine ! merci madame l'infirmière !
W
ouais mumu, nous aussi nous avons bien rigolé !!! passé un moment de frayeur quand même car j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi blanc !<br /> Domi, ben elle passe dans toutes les classes et à 2 500 élèves forcément, faut bien que ça se fasse sur des cours... normalement elle intervient 10min au plus !!!!
Publicité