Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 octobre 2007

J'ai craqué !!!

Mélody... Canelle et maintenant nous allons garder :

zo__2

ZOE !!!

Oui, là elle n'est pas au mieux de son apparence hein...

C'est une chipie, ben ouais, toujours dans les mauvais coups : je saute dans l'évier bien humide et ensuite je me mets dans le lave vaisselle bien au fond (là, je l'ai pas vu et j'ai bien appuyé pour fermer la porte ! lave vaisselle sale bien sûr !) et pour finir un saut dans la poubelle. Bref, quand elle est venue nous faire un calin, c'était juste pas possible !!! hop hop hop, à la DOUCHEUH !!!

et dire que là tout de suite maintenant elle vient d'apprendre à sauter sur le plan de travail... aaaaahhhhh !!! au secours !

Waldo

Publicité
Commentaires
W
Bah, j'ai pu d'homme alors, j'ai des chats !!!<br /> <br /> pour le moment, pas de problème, donc, tout va bien. Et puis les calins que ça procure, c chouette !!!<br /> Pour Zoé c'est sûr qu'apparemment c'est vraiment une chipie, les deux autres font moins de bêtises ! (heureusement !)<br /> Mumu... ben ce sont mes filles qui s'en occupent !!!à moi les calins, à elles les corvées... chuuuuuttt !!!
D
Trois chats, rien que ça !!! Et ben j'irai pô chez toi, je ne suis pas très copine avec les matous !!!
C
dans la famille, vous êtes vraiment dans la folie des " chats "...........bon courage à toutes !!!
M
Wouah !!! encore une disciple de Sihanouk ! si cela continue il va faire payer les cours de sottises !!!!!
C
et ben ca promet ! bon courage ...
Publicité