Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 octobre 2007

Reine Mère et Scarpy : 1 partout la balle au centre !

Hier soir, je suis allée dans le placard magique (le placard à cochonneries) et j'y ai trouvé la boîte de Ferrero Rocher ! Chouette, il en reste !

rocher_1

rocher_2

Enfin il en reste, c'est vite dit ! J'en prends un et il est comme qui dirait un peu mou ! Bon, on habite sur la côte d'azur, on a le soleil et toupitou, mais oh eh faut pas déconner, hein, c'est l'automne comme partout hein ! Bon ok avec quelques degrés en plus, mais c'est pas ce qui ferait fondre un bon rocher, non non !

Alors je l'ouvre et sur quoi je tombe ?

rocher_3

Du coton !!!

La Reine Mère a osé subtiliser le chocolat et me laisser du coton à la place !! Non mais je rêve !!

Euh et vous savez quoi ? Bin c'est pas bon le coton !

Publicité
Commentaires
E
Mouarf ! trop fort :-)
C
t'as vu Mathy, même avec du retard, ça a marchéééé!!! <br /> eh oui, Scarpy, j'étais au courant !!!!!!!!
L
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C
c'es Machiavelique ! bravo Reine Mère !
L
Ah jamais fait....mais ça me donne des idées...Bisous
Publicité