Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 octobre 2007

RHOOOOOOOOOOOOOO

Elle continue :

Il y a une quinzaine de jours, j’ai acheté cette boite de rochers que vous connaissez sûrement,

Même qu’ils sont en "or"

Ceux dont on parle dans la pub de la femme de l'Ambassadeur qui reçoit, et qui dit :

"Peut-il y avoir une fête sans Ferrero Rocher ?"

Là, vous voyez de quoi je parle ?           logo_rocher2 


Alors, disais je, quand même 15 jours sans que ni l’une ni l’autre n’y touchons, oh quel exploit, (surtout pour moi accro au choco)

Et puis tout à l’heure, je l’ai prise la main dans le sac, ou plutôt dans la boite.

Dommage pas d’appareil photo sous la main pour le prouver, mais croyez moi sur parole, c’est bien de la Scarpy dont je parle.

Mais c’est une petite maligne :

Voilà comment se présente la jolie boite dans le placard  placard


Et la voilà après le larcin.    manque


Là on voit mieux    manque_1    Je vous le dit, maligne la p'tite, elle prend ceux de derrière, comme ça je ne vois rien !!!!!

Dommage que j'ai vu aujourd'hui, j'aurais été curieuse de savoir comment elle s'y serait prise lorsqu'elle aurait attaqué la deuxième couche ?????

                                              

Publicité
Commentaires
M
Pas de veine Reine Mère ! tu sais bien que nos gourmandes ont toujours le dernier mot ! et ici c'est Doux Epoux qui fait ce coup là ! il mange les 3/4 d'un paquet de biscuit et hop ! il retourne le paquet, ni vu ni connu ! et quand j'en ai besoin pour un dessert : ben ya pu rien !
L
Claudie, obligée de tenir bon, parce que<br /> 1 y'a salopia qui veille<br /> 2 je digère très très mal le chocolat et autes cochonneries en ce moment<br /> <br /> Et en plus pour la raison 2 j'ai pu rien dans ma table de nuit, <br /> et je vois que sur ce coup là tout le monde y'est contre moi, pas juste, je boude.
C
en meme temps, la boite ne sert pas qu'à decorer, faut bien la manger un jour ou l'autre non ?
S
On n'est pas soeur pour rien, tiens !<br /> <br /> Claudie, si la Reine Mère n'a pas touché à la boite c'est parce que sa table de nuit est pleine d'autres friandises et qu'avant elle fait la rotation des stocks, elle mange d'abord ceux dont la date de péremption approche ! Et moi bin, j'mange c'que j'trouve hein ! parce que pas touche à sa tab' de nuit !<br /> <br /> vive la colloc avec sa mère ! un vrai couple, moi j'vous l'dis !!
W
bah, c'est de bonne guerre, j'en aurais fait autant !
Publicité