Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
7 octobre 2007

Linas...

En direct de l'exposition de point de croix de Linas... oui, oui, j'y étais !!! c'est bien la première fois que jDSCN2219'arrive à concilier emploi du temps, date, enfants... YESSSSSSS !!!

Je fais le tour toussa toussa, je fais des ptites emplettes... mais y'a trop de belles choses...  les créatrices sont sympa, zut, j'ai oublié mon livre des chats de MTSA... pfffffffffff j'aurais pu le faire DSCN2215dédicacer... trop la loose ! bon, pas grave !

Et en repartant j'admire la tour de Monthléry et j'appelle la Reine Mère "devine où chuis ?"... alors là... aucune imagination hein... "ben si tu m'appelles c'est pour me narguer, tu es à Ikéa !"...

Ben nan, c'est pour la narguer certes ! mais aussi pour lui narrer ma sortie... et là les questions sur le salon et les "tu as vu des copines de blogs ?" euh... bon, faut dire que je ne suis pas trop présente en ce moment, ni sur les forums et sur le blog c'est limite hein !!! mais bon ! viv'ment les vacances... autre question "et tu as vu Momole"... "aaaahh ben là Reine Mère, ça va pas être facile facile hein, y'a 3 salles dans 3 coins rapprochés certes mais 3 coins différents quand même !"

Tout d'un coup d'un seul je lève la tête... et là les bras m'en tombent ! c'est sorti tout seul : "aaaahh y'a Monsieur Momole"... La Reine Mère n'en revient pas ! et Doux Epoux a dû me prendre pour une folle !!! ben vi, je les ai rencontré une seule fois au salon aiguille en fête, il y a bien 3 ans de cela. Mais bon, je les connais bien hein, le blog de Momole est dans les 3 premiers blogs que je regarde tous les jours !!! Mais bon, les voir en vrai... ouaaaahh c'est méga top ! c'est trop des stars !!!

DSCN2218J'ai eu l'honneur suprême de voir la chariotte et ses étiquettes de près, ooohhh qu'elle est belle en vrai ! et j'ai pu goûter les CHOCOMARRONS...

2 fois même j'y ai eu droit. J'ai eu la chance de pouvoir en ramener à mes filles... J'ai cru qu'elles allaient dire "ooohh non merci maman, t'as qu'à les manger" mais ben nan, elles les ont appréciés et j'ai même dérangé Juniorette dans sa dégustation... "maman euh, laisse moi les savourer tranquille" si si ça se voit sur les photos !

DSCN2223

DSCN2222

J'ai pu aussi rencontrer Chiffon brodeuse, Neatty, Potiron, Liloosha et j'en oublie sûrement, pardon !

En tout cas, de bien belles rencontres, Merci à toutes pour votre gentillesse, j'ai passé un très bel après midi et j'avoue que ça a été super bon pour mon moral !

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Oui que de belles rencontres à Linas et très contente d'avoir fait ta connaissance. D'ailleurs tu es prise en flagrant délit de chocomarrons sur mon blog ! Avis aux amatrices de gourmandes !!! Bises. Muriel
W
Cathy, je suis méga pour !
C
toi aussi t'as eu ton Lovely Day ! Cool !<br /> Ca doit etre sympa de voir en vrai des bloggeuses ... un jour faudrait organiser the rencontre avec toutes et tous les bloggeurs sympas !
W
ouais... ça fait peur hein ?!!!
M
Ah ! la belle rencontre !!!! mais j'espère bien vous revoir bientôt la Reine-Mère et toi, hein ?<br /> La réflexion de Doux Epoux : " qu'est-ce qu'elle est sympa , la Waldo ! mais ce qui m'inquiète c'est que CA enseigne ... et à des grands en plus ! "...... ;O)))))
Publicité