Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 septembre 2007

Bon...

Va quand même falloir que j'arrive à bloguer, à pointdecroixer, à me vautrer dans mon canaprout, à dormir, à rigoler avec mes cop's... bref TOUT plutôt que de ménager, de préparer mes cours, de faire les courses, de repasser, de balayer, de dépoussiérer (purée, que c'est dingue le nombre de verbes qui existent pour dire tout ce qu'il faut faire dans une maison... pffffffffff)... aaah y'a aussi m'occuper des devoirs, donner à manger aux chats (oui, ben y'en a 7 en tout et j'ai du mal à suivre hein ho !)...DSCN1960

Donc, Dimanche dernier j'ai dit "y'en a marre de la vie quotidienne, y fait beau, on sort"... Cool, direction la base de loisirs d'Etampes, très très bien ! et là on a bien profité du soleil... hop un ptit tour de rosalie... ça fait mal aux jambes, si si !!! mais que ça fait du bien de s'aérer la tête...

Seulement... ben valà, y'a eu lundi... aaaaaahhh et hop le délire était reparti. Bon, allez, aujourd'hui prise de bonnes résolutions (sondage : qui pense que je vais arriver à les tenir ?! hum !) :

- le matin levée de bonne humeur tu seras (bon, là va y'avoir du boulot, car dès que je me lève, les ptits chats me sautent dessus en miaulant, comme pour dire "à bouffer, à bouffer, à bouffer" et il faut que je me magne en plus !),

- le sourire aux lèvres en cours tu arriveras (rien n'est moins sûr, surtout quand je sais très bien que de toutes façons il y aura son lot de "madame, j'ai oublié de faire signer la feuille médicale" et aussi "aaah j'ai pas fait l'exo car j'ai eu un problème" mon oeil ouais, il ou elle a passé son temps sur msn !! ou encore "on peut repousser le contrôle ? j'ai enterré ma grand'mère 5 fois ce mois ci !" aaaarrrggg pourquoi j'ai choisi ce métier ?! aaaahhh y'a aussi stressant ailleurs voire pire ? ben ouais, je sais et alors ?!),

- 1 h 30 de ménage par jour tu feras (oulà... mais où je vais trouver 1 h 30 par jour pour faire le ménage ? sur mon temps internet ? nan spapossib' !)

- à la Reine Mère tous les dimanches tu appelleras (ouais, ça je sais c'est pas dur ! c'est ce que je fais déjà... ben il fallait aussi que je trouve des trucs que je suis sûre de faire hein)

- des ptits plats sympa tu confectionneras (ça existe des ptits plats sympa ET rapides à faire ? à part les nouilles, j'vois pas... je sais, je suis très très limitée en cuisine, mais je me soigne, je sais faire le crumble de brocolis moa)

- ton cartable le soir tu prépareras (ben ouais, j'ai du mal à faire mon cartable le soir... et du coup, le matin, c'est la dèche et j'ai toujours peur d'oublier quelque chose. cette résolution, va vraiment falloir que je la suive, si si, ça devient vital, l'année dernière j'ai oublié un cours à la maison, t'as pas l'air con tiens quand ça t'arrive. bon, OK, chu un super prof, merci les chevilles ça va, et j'arrive donc à faire dans l'impro sans dire de conneries, c'est fort non ?)

- tes préparations de cours en avance tu feras (j'essaie désespéremment et j'arrive à avoir 3 jours d'avance, ce qui en soit est déjà un exploit ! )

- contre Fille Aînée et Juniorette jamais tu ne t'énerveras (alors là, vraiment NAN, mission impossible d'avance, ben ouais, j'ai des filles qui sont en permanence sur le mode "jeramasspasmesaffairesmamanestlàpourça"... je sais même pas où j'ai été chercher cette résolution ?!)

Bon, ce sera tout pour tout de suite maintenant, c'est déjà pas mal hein ? si j'en vois d'autres, je reviens l'dire...

Waldo

Publicité
Commentaires
W
Merci à toutes pour vos encouragements ! aujourd'hui le ménage m'a eu par KO !! et bon, pour les ptits plats de momole... elle peut pas venir me les faire ???
C
pour certaines résolutions, j'y crois ......assez !, mais alors pour d'autres, j'ai vraiment beaucoup de .......doute !!!!! ( ne serait-ce que les 1h30 de ménage !!!!!, et Reine-Mère ne me démentira pas, j'en suis presque sûre !!!!)<br /> Alllleeeeezzzzzzzzz, tous mes voeux de " COURAGE "
D
Je crois en toi, tu vas y arriver !!!!
J
Pour les p'tits pats simples et vite faits, va "copier" sur Momole... ;oD)))<br /> Jacotte57
Publicité