Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
18 septembre 2007

Changement de décor !

Comme vous avez pu le constater, le blog s'est fait refaire le portrait !

Bon la banière sera à revoir, parce que je la trouve un peu simplette. Et puis je n'ai pas encore tester en profondeur le logiciel "The Gimp", j'ai encore pas mal de fonctions à découvrir.

Il y a 2 nouveautés, un p'tit sondage dans la colonne de gauche et un lien vers l'inscription à une Newsletter dans la colonne de droite, afin d'avoir les messages postés en temps réel.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Bonne journée tout le monde les gens !

Edit du 21/09, ne cherchez pas la newsletter, y en a pu ! En fait, elle ne correspond pas à mes attentes, donc je cherche un autre moyen ! Par contre en attendant,vous pouvez vous inscrire sur Netvibes ou Blogarithm ça marche !

Publicité
Commentaires
S
rhoooooooooo bin oui, ça marche pas la newsletter ! grrrr je vais chercher autre chose, veuillez nous excuser de ce désagrément ! oh comment j'cause bien la france !
F
Ben... ça marche pas l'inscription à la newsletter. Ca renvoie vers un lien qui dit que le site n'existe pas:((
L
Tout est très bien....eh pis moi j'aimerais avoir LA MUSIQUE...comme toi sur le coté...<br /> Bisous ...et merci
D
Il est très joli ce nouveau décor et pour la newsletter, je t'ai déjà dans mes blog préféré sur Netvibes, comme ça je ne rate pas une miette de vos aventures !!!
W
ouais va falloir aussi que je me mette sur Netvibes, c'est bien ce truc là... bon alors ? moi je le vois le sondage !!!<br /> et pour ma part je l'aime bien moi la bannière...
Publicité