Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 août 2007

Des News

Les bébés ont 10 jours... c'est trop mignon ! bon, faut faire vite avec les photos car des fois on se demande si ce ne sont pas des petits vers !! ça gigote ça gigote. Les yeux commencent à s'ouvrir, non Scarpy, ton tien il les ouvre pas encore ! le ptit tigré commence à pousser sur ses pattes, ce qui est bien marrant car il culbute et se retrouve les pattes en l'air !

A ce jour 2 chatons sont adoptés... sur 5, bonne moyenne !!! ça va être un déchirement de les voir partir !

Quelques photos ? ben pas beaucoup hein car la prochaine fois faut que je me mette ailleurs, dans la lumière, là elles sont un ptit peu sombres !

DSCN1726

b_b_DSCN1734

Je les ai bien embêté là alors, je n'ai pas poussé le vice à recommencer les photos ! heureusement que Canelle la Maman est super sympa, elle est du coup venue donner à manger là où je les avais mis !! bon, je suppose que c'est aussi pour voir ce que je leur faisais à ces ptits bouchons !

DSCN1706

Quand elle a vu les calins, elle est venue réclamer une caresse et s'est couchée ! l'est trop bien cette chatte !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
si si, Momole, 3 et y'en a un qui est vraiment choupi trognon !!! ouaaahhh !!!
M
Trop mimi ces amours ! et tu vois bien que tu as eu raison de craquer pour Canelle : c'est un amour cette minette !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : NONNNNNNNNNNNN !!!! ne me redis pas qu'il en reste 3 ........ je ne céderais pas ! ;O))))
S
Comment qu'il est trop beau mon p'tit chat ! C'est le petit blanc à moi, apparemment c'est un mâle mais je sais pas encore comment je vais l'appeler, je cherche !!
W
beh, je remettrai des photos en fin de semaine, ils auront 2 semaines !
M
sont trop mignons !!!
Publicité