Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
26 août 2007

Condensé !

Nous avons été beaucoup occupées ces derniers jours !!!

alors ? par où je commence ?

Après la Tour Eiffel ben, on a été voir Notre Dame... on a joué les touristes à donf ! elle est toujours aussi belle !

Ensuite, on a été voir Minnie et Mickey ! ouaaaahhh trop cool, journée très sympa car no stress... y'avait du monde mais dans l'ensemble pas trop de queue quand même... et on s'est fait le train de la mine la nuit, ça décoiffe ! trop marrant, on y perd tous nos repères !

Et puis aujourd'hui, nous avons finir par le Sacré Coeur, même que c'était la première fois que je montais dans la coupole... allez, vous devinez ? combien y-a-t-il de marches ? ! réponse tout bientôt !!!

Donc, pas eu beaucoup de temps pour alimenter le blog didonc ! on a plein de souvenirs en tête, les vacances peuvent se terminer (là je fais ma raisonnable mais... aaaahhhhhhh que j'ai pas envie d'y retourner au lycée, comme tous les ans je pleure et je trépigne : "je veux pas retourner à l'école, j'veux rester dans mon lit et pissétou" !).

Bon, là ce n'est qu'un condensé mais on reviendra tout bien dire dans les détails !!! En plus, Canalblog, il est pas gentil ! veut pas insérer les photos ! pfffffffffff

Waldo

Publicité
Commentaires
Publicité