Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 juillet 2007

Ca continue... ben ouais !

Titre accrocheur mais c'est juste pour vous montrer que j'ai bien avancé sur le BDD en ce beau mois de juillet !

bon, j'avoue, depuis que je suis chez la Reine Mère, je stagne ! ben ouais ! y fait chaud, y fait beau, je sens bon le sable chaud (c'est juste pour la rime hein, je me roule pas dedans nan mais ça vapalà !)

DSCN0824DSCN0833

Un joli marque page                  et un cerf

DSCN0779

Un ptit bout de la looooonnnngue frise blanche

DSCN0777

Et le houx et bien sûr le gui pour s'embrasser dessous en amoureux... pffffffff sauf que moi j'en ai pu d'amoureux ! bah, je f'rai un zoubi à mes minettes et pissétou...

aaahhh et j'ai aussi fait le traîneau du père Nono mais j'ai pas fait la photo ! comme ça la prochaine fois on fera semblant que j'ai beaucoup avancé... et là vous en resterez baba ! ouaaaahhh !

Waldo

P.S. Message à Scarpy qui est en train à l'heure où j'vous écrit de jouer à la DS... euh, là moi j'ai plein d'idées pour le blog... pour le moment mais va falloir quand même que tu donnes des nouvelles à ceux qui nous lisent ! et la Reine Mère ? hum  ? l'a trop chaud qu'elle dit (bon, OK, il fait trop chaud !!!)

Publicité
Commentaires
C
quelles vacances vas-tu avoir ?????? entre les nièces, la soeur, la Reine-mère(il ne faut pas l'oublier) et les.........chats!!!!!, booooonnn courage !!!! essaie quand même de nous tenir au courant , hein ?!!!!!
S
pffff bin je travaille moi, et avec la chaleur et les veillées tard et bin j'suis comme qui dirait naze !! alors je laisse faire waldo ! vivement samedi soir c'est les vacances youpiiiiiiiiii !
C
bieennn......malgré la chaleur !!!!<br /> c'est bin vrai ça, y a qu'toi qui assure le blog!!!, alors ça dort !
Publicité