Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 juillet 2007

Balade...

Hop hop hop, le glandage a du bon mais il faut aussi aller se promener...

Alors, direction St Paul de Vence, ville fortifiée... pas de voiture, de l'ombre, de jolies maisons et tout est fleuri. Une bien jolie promenade.

Pour se rincer l'oeil, des photos !

Et puis, comme Scarpy travaillait, dur dur ! elle nous a lancé un défi ! il fallait que mes minettes photographient un certain nombre de choses. Des exemples ? des bulles de perrier, un brin d'herbe, une dame en robe avec des nus pieds, un vieux monsieur avec des moustaches lisant le journal (ça dur dur ! on n'a pas trouvé un qui lise le journal !), un monsieur avec une casquette rouge, une tortue, un papillon... bref, on y est presque arrivées ! j'ai pas mis toutes les photos mais là y'en a un exemplaire !

collage4

A refaire, nous nous sommes bien éclatées. Et merci à Scarpy de nous avoir demander des bulles de perrier, on a été boire un coup dans un ptit bar très très méga sympa !

Waldo

Publicité
Commentaires
L
(ça dur dur ! on n'a pas trouvé un qui lise le journal !)et bien j'ai trouvé pour toi hier sur Amiens!!!dans un coin désert...pour nous c'est la Bretagne SAMEDI!!!!<br /> Bisous à vous tous...
W
éh oh, y'a la scarpy qui a les chevilles qui enflent hein ! n'en faites pas trop quand même on va pu la tenir !
C
Le reportage est super et me rappelle de bons souvenirs ....... Nous étions allés visiter St Paul avec Patrice et les filles en ...1991 !!!!!<br /> Les idées de Scarpy sont toujours .....gééééénniiaalllesss !!!!!!
L
C'est vraiment super ...Beau reportage...et l'idée de Scarpy et génial...ça me donne des idées pour la Bretagne...bisous
C
J'étais allée visiter st paul de nuit, c'était magique.<br /> Je vous envie les filles !
Publicité