Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
26 juillet 2007

Il y a...

Dans le panier de broderie de Scarpy... déjà il est bô son panier !

DSCN0869

OUPS ! bêtise, j'ai fait tomber son panier à broderie...

DSCN0867

Donc, il a bien fallu que je remette les choses dedans... Ben ouais ! mais là j'ai été surprise donc, j'ai sorti mon appareil photo bien sûr, je ne pouvais pas manquer ça... (mais je vais m'faire tuer !). Je vous laisse découvrir...

(euh, sur des photos y'a les poils de mon chat... pfffffffffff elle se met vraiment partout... Mélody, vient là que je te colle les poils !).

Waldo

Publicité
Commentaires
C
que de choooseees dans ce panier !!!!<br /> ah, j'ai bien ri !!!
W
Cathy, tu as remarqué aussi ? en plus c'est MA soeur !!! (ça fait peur hein ?!)
C
tu suis une therapie ?? ca veut bien signifier qq chose toutes ces pinces ?
L
Ouia, bin, je le savais que j'en avais des Tucs, j'ai cherché partout dans mes placards l'autre jour quand j'ai eu des invités, pas pensé au panier....
S
Pffffffffffffff moi aussi j'suis morte de rire !! Je savais même pas que j'avais tout ça didon !! Euh pour les pinces à épiler, déjà y en manque une et c'est celle qui sert vraiment à epiler et les zot' bin c'est pour épiler ma broderie des poils de mon chien qui s'inscrustent !! si si si et je confirme, je suis bien épilée !! Euh va peut être falloir virer les tucs, ça fait un bout d'temps qu'ils sont là !! J'vais trouver un cobaye pour les goûter ! Waldoooooooooooooooooooo
Publicité