Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 juillet 2007

AAAAAAAHHH

Je suis en VRAIES vacances ! ben oui, je suis en vacances depuis le 7 juillet, date à laquelle les oraux de bac se sont terminés...

Mais dimanche, j'ai pris la route et je suis chez ma moman... (euh, quand j'habite chez elle, j'évite de DSCN0838l'appeler la Reine Mère, hein, c'est quand même elle qui fait à bouffer !)

Déjà, j'ai fait ma valise... Mélody ne veut surtout pas que je parte sans elle...

DSCN0840

Quant à Ely, je lui ai préparé sa cage, car elle vient avec moi évidemment... donc, elle c'est plutôt "prends pas ma cage" !

En voiture, y'a intérêt à être sage hein... oups, y'a Mélody qui m'a échappé... Mais d'où qu'elle est ???DSCN0849

ben j'avais de la peine pour elle car elle voyage dans sa boîte tout de même, c'est un ptit peu petit quand même... MAIS, en voyant où elle s'était cachée... j'ai été beaucoup moins coupable... si si ! sous mon siège !!!

DSCN0853

AAAAHHH arrêt pour me sustenter ! ooooooohhhh une aire avec Mac Do didonc ! chouette, à moi un hamburger dégoulinant (ben moi j'aime bien ça moi !). Si j'en parle c'est que ce Mc do a une particularité... si si ! on peut faire soi même la caisse ! tiens, photo pour vous le prouver...

DSCN0852

Et non, je rassure tous les amoureux des zanimos, je laisse pas mes ptites bêtes dans la voiture, y fait trop chaud... Comme je ne souhaitais pas avoir 2 caisses avec moi, à la guerre, comme à la guerre, les deux dans la même !!! j'ai été le centre de tout plein d'attention... il y a eu les "oooohh que c'est mignon"... et aussi "regarde, un chat"... et l'autre de répondre "ben non, c'est un lapin" et moi je réponds "ben nan, c'est les deux mon capitaine !" aaah y'a eu aussi... "mais le chat ? y va pas bouffer le lapin"

Moi ça m'a bien fait rigoler !

Et là me direz vous ? mais quoi tu fais pour ne pas poster pendant que t'es en vacances quand même... je réponds... Ben rien ! je glande et ça fait du bien !! ouuhhaaaahhh j'adore !

Bon, tout ça pour dire que nous allons essayer de poster régulièrement (on est trois hein, je le rappelle au passage hein !) mais que ce sera pitête pas tous les jours hein... le glandage prend du temps (euh, j'ai même pas encore mis les pieds à la mer !!! c'est grave docteur ? ben nan, je me repose d'abord, je prends de l'élan !)

Waldo

Publicité
Commentaires
W
Merci Cathy
W
Merci Cathy
C
Profites... rien ne presse, tu as toutes tes vacances pour faire trempette ! mais ne nous oublie pas, un post par jour sinon... on va s'ennuyer.<br /> <br /> Bonnes vacances, biz
Publicité