Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 juillet 2007

Productive !

En ce début d'été, je suis productive !!! pourtant, je vais doucement le matin et surtout pas trop vite l'après midi  hein !! je vous rassure !!!

Donc les gens, en ce moment, je range, j'essaie d'être dynamique et j'essaye aussi de faire les choses que j'avais pas envie ou pas le temps de le faire !

En passant fille aînée, j'ai toujours pas recousu le bouton de ton pantalon... bof, y'a mieux comme corvée MAIS je vais te le faire hein, une fois que j'aurais retrouvé ces %^8@!§ de boutons de jean qui n'ont pas besoin d'être cousus et en plus c'est plus solide !

Mais Fille aînée va être contente si si !!! quand elle va voir ça :

DSCN0747

DSCN0750

Le détail de ce que je n'avais encore pas fait

DSCN0763

Pour ne pas que Juniorette soit jalouse et bien j'ai fait aussi les écritures sur ta bannière à toi hein... la preuve par l'image... et le détail aussi !!!

DSCN0754

aaaaahhh ben finalement on se sent bien d'avoir fait les choses !

Je continue sur ma lancée !

Waldo

PS de 18 h 19 !DSCN0775

Juniorette sûrement n'y croyait plus ! mais j'ai finiiiiiiiiiiii !!! ça fait bien 2 ans que je dois finir de monter cette broderie...

c'est fini, voici ce que j'en ai fait ! je ne suis pas peu fière...

DSCN0773

pourtant ça n'a pas été facile, Mélody ne l'entendait pas de cette oreille...

Publicité
Commentaires
L
Super beau le coussin...pour moi je compte mi mettre a la rentrée ...mais ce n'est pas gagné...<br /> en tout cas CHAPEAU....bisous
F
Mais si je t'assure ca fait meme plus de 3 ans!!! tu t'etait trompé pour les autres !!
W
pfffffffff j'avais oublié qu'elle avait une vieille tante pour la défendre ! j'dis ça et j'dis rien hein (c pour la vieille tante !!!)
S
Euh moi je dis aussi 3 ans hein ! Bin ouais, si on compte à partir du moment où tu l'as commencé, non ? Bon en même temps je dis et je dis rien hein !!
W
3 ans... euh, l'autobronzant périmé de mamy t'est monté au cerveau !!! ton étoile de bronze tu l'as depuis l'année dernière, comment c'est ty que ça peut faire trois ans ? hum ?
Publicité